Qui a dit que Gatsby le Magnifique connaissait les bonnes manières ? Pas Leonardo DiCaprio en tout cas... Présent au Festival de Cannes 2013 ce mercredi 15 mai, l'acteur a brillé par son absence à une soirée organisée en l'honneur du film de Baz Luhrmann.

C'est Le Parisien qui rapporte aujourd'hui que le beau-gosse était aux abonnés absents d'une fête organisée après la projection de Gatsby le Magnifique en ouverture du festival. Leonardo DiCaprio trop bien pour le commun des mortels ?

Leonardo en mode snobe

Dans l'édition du vendredi 17 mai du Parisien, on apprend donc que l'acteur qui a ouvert le Festival de Cannes 2013 sous la pluie a fait faux bond à une soirée organisée sur le vieux port de la Croisette en l'honneur de Gatsby le Magnifique. Mais le possible futur interprète d'Hamlet n'était pas le seul à manquer à l'appel. Aucun des acteurs ne s'est présenté à cette soirée. Seul Baz Luhrmann et son épouse sont venus à la rencontre des invités.

Le calme après la tempête cannoise

Au lieu de faire la fête avec ses collègues, Leonardo DiCaprio a préféré le calme. Il aurait directement quitté Cannes pour se rendre au cap d'Antibes. Au menu de sa soirée ? Champagne et discussions avec des mannequins. On ne le changera pas...

Leonardo DiCaprio
Cet escape game vous défie d'échapper au naufrage du Titanic
Leonardo DiCaprio rencontre Greta Thunberg : "C'est l'un des leaders de notre époque"
Once Upon a Time in Hollywood : la bande-annonce du film avec Leonardo DiCaprio et Brad Pitt
Titanic : Leonardo DiCaprio n'était pas fan de cette réplique culte du film
voir toutes les news de Leonardo DiCaprio Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème