Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Candace Payne, aka Chewbacca Mom, est devenue célèbre et riche !
Tout sourit à Candace Payne, aka Chewbacca Mom, depuis qu'elle a... sourit, un peu bruyamment certes. Après avoir rigolé avec J.J. Abrams, la maman de 37 ans a rencontré Peter Mayhew, l'acteur qui interprète Chewbacca ! Et ce n'est pas tout puisqu'elle a reçu pour 420 000 dollars de dons...

Et dire que certains vont jusqu'à faire une sextape pour devenir célèbre alors qu'un simple masque de Chewbacca suffit... Candice Payne est certainement devenue la maman la plus célèbre du web avec son fou rire culte ! Le 19 mai 2016, elle postait sur Facebook une vidéo dans laquelle elle avait un gros fou rire après avoir essayé le masque de Chewbacca, célèbre Wookie de Star Wars. Une vidéo simple, qui a rencontré un énorme succès sur le web.

Chewbacca Mom in tha place

Non seulement, la vidéo a été vue plus de 155 millions de fois, mais Candace Payne est devenue une véritable star ! Seulement quelques jours plus tard, elle était invitée dans le carpool de James Corden, en compagnie de J.J. Abrams, le réalisateur de Star Wars. Fin mai, un internaute se glissait même dans la peau de Chewbacca pour lui répondre dans une vidéo hilarante !

Elle rencontre Chewbacca... le vrai !

Si la maman de 37 ans a pu rigoler avec le réalisateur de Star Wars, c'est aujourd'hui l'acteur qui interprète Chewbacca qu'elle a rencontré ! Peter Mayhew lui a même dédicacé un masque du célèbre Wookie : "J'ai rencontré cette maman aujourd'hui, elle m'a laissé tenir le masque", a-t-il écrit sur Reddit. Une rencontre inespérée pour celle qui était encore une parfaite inconnue il y a un mois.

Plus de 420 000 dollars de dons !

Les cadeaux s'enchaînent pour Chewbacca Mum : au total, on lui a envoyé pour plus de 420 000 dollars de dons. Le magasin Kohl's, où elle a acheté le masque, lui a envoyé un bon d'achats de 3 000 dollars. On lui a offert un séjour à Disney World d'une valeur de 7500 dollars mais aussi 7500 dollars de déplacements et apparitions TV. Finalement, la Southeastern University, en Floride, lui a attribué une bourse d'étude d'une valeur de 400 000 dollars ! Si on savait que le rire est bon pour la santé, il semblerait qu'il le soit aussi pour le portefeuille !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème