Camille Lou (Danse avec les Stars 7) et Alizée : Grégoire Lyonnet réagit à leur baiser
Ce samedi 2 décembre 2016, Camille Lou et Alizée ont choqué tout le monde en s'embrassant dans Danse avec les Stars 7, à l'issue d'une rumba en trio. Un baiser qui n'enchantait pourtant pas Grégoire Lyonnet...

Pour le prime de Danse avec les Stars 7 du samedi 3 décembre 2016, les duos se sont transformés en trios. Ainsi, Camille Lou et Grégoire Lyonnet ont invité Alizée à les rejoindre sur scène. Une situation pas forcément facile pour Camille Lou, qui a avoué se sentir mal à l'aise au début : "c'est un couple marié", avoue-t-elle dans la quotidienne de ce lundi 5 décembre 2016. Heureusement, ils ont su la rendre à l'aise : "ils m'ont mise ultra à l'aise, tous les deux. Je ne me suis pas sentie du tout en-dehors", ajoute-t-elle.

Grégoire Lyonnet "pas trop pour"

Et si leur danse a autant fait parler, c'est surtout à cause du bisou final entre Camille Lou et Alizée, qui a fait le buzz ! Une belle façon de répondre aux rumeurs selon lesquelles Alizée serait jalouse de Camille Lou... D'après cette dernière, Grégoire Lyonnet n'était d'ailleurs "pas trop pour, au début".

La mari d'Alizée réagit

Le danseur a assuré lors d'un YouTube live pour TF1 ne pas avoir été jaloux : "Le bisou allait tellement bien avec la choré. Et c'était un super message de tolérance. Alizée est à fond derrière nous depuis le début. Elle nous a trop aidés, elle a été au top. J'ai trouvé qu'elles avaient pris beaucoup de plaisir toutes les deux, donc c'est tant mieux."

Camille Lou (Danse avec les Stars 7) et Alizée : Grégoire Lyonnet réagit à leur baiser
Danse avec les stars 7
Camille Lou critique Danse avec les stars : "On fait croire qu'on sait danser mais..."
Camille Lou in love de son chéri : elle avoue qu'il est parfois jaloux
Danse avec les Stars : un danseur pro jugé pour atteintes sexuelles sur mineures
Laurent Maistret : "Il m'arrive de recevoir des photos de sexe de mecs"
voir toutes les news de Danse avec les stars 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème