Camille Lacourt : classe et sexy pour la Fashion Week de Milan, le 23 septembre 2013
Camille Lacourt : classe et sexy pour la Fashion Week de Milan, le 23 septembre 2013
En arrêt depuis 5 mois à cause de douleurs à la hanche, Camille Lacourt s'est confié sur ses soucis de santé, ce samedi 18 octobre sur RMC. Le mari de Valérie Bègue a notamment dévoilé que les médecins avaient découvert une "tumeur bénigne sur [sa] hanche". "Rien de grave", a tout de suite précisé le papa de la petite Jazz.

Les soucis de santé de Camille Lacourt

Camille Lacourt sait enfin pourquoi il a mal à la hanche depuis maintenant 5 mois. Absent de la compétition depuis les championnats de France au printemps dernier, le nageur sexy a expliqué, hier sur les ondes de RMC, les raisons de son arrêt "insupportable" : "On s'est rendu compte que c'est une tumeur bénigne sur ma hanche, donc rien de grave, qui provoquait ces douleurs". Et dès "la semaine prochaine", la mari de Valérie Bègue compte "faire le nécessaire pour que ça s'en aille."

Bientôt un deuxième enfant pour Camille Lacourt ?

Soulagé de connaître (enfin) les causes de sa douleur, Camille Lacourt a désormais "hâte de retrouver la compétition". Et de donner un frère ou une soeur à sa petite Jazz née en octobre 2012 ? Récemment interviewé par le site de MyTF1, celui qui n'aime pas Splash a en tout cas assuré : "Je ne suis pas assez courageux pour avoir une famille aussi nombreuse mais ma fille, ne sera pas fille unique." A bientôt un deuxième mini Lacourt !

Camille Lacourt
Camille Lacourt victime de son succès : "L'appétit sexuel des femmes m'a terrifié"
Camille Lacourt entièrement nu : avant Danse avec les stars 8, il fait monter la température
Camille Lacourt célibataire : le nageur est officiellement divorcé de Valérie Bègue 💔
Camille Lacourt : son énorme coup de gueule après sa défaite aux JO 2016 😡
voir toutes les news de Camille Lacourt Découvrir plus d'articles