Camille Lacourt a fait monter la température d'un cran le 23 septembre dernier lors de sa virée à Milan pour la Fashion Week. Le mari de Valérie Bègue s'est déplacé pour le défilé Armani. Et on peut dire qu'il a adopté la classe à l'italienne.

Direction la Fashion Week pour Camille Lacourt

En regardant les photos disponibles dans le diaporama, vous allez sûrement encore plus détester la gagnante d'Un air de star Valérie Bègue. Son mari Camille Lacourt a prouvé plus d'une fois qu'il était sexy, notamment en petit maillot de bain lors des épreuves. Mais il a encore plus mis le paquet lundi dernier. Le beau blond a oublié son maillot de bain et a adopté la classe à l'italienne le temps d'une journée à la Fashion Week. Et on peut dire que la star, c'était lui.

Camille Lacourt sexy pour le défilé Armani

L'animateur de 13ème rue s'est rendu au défilé Armani. Et pas de doute : il a volé la vedette aux mannequins qui défilaient. Camille Lacourt a été aperçu dans les rues de Milan avec un costume bleu. Histoire de faire encore plus monter la température, le papa de la petite Jazz a sorti les lunettes de soleil pour prendre la pose devant les photographes avant le show. Les clichés sont à consommer sans modération.

Camille Lacourt
Camille Lacourt victime de son succès : "L'appétit sexuel des femmes m'a terrifié"
Camille Lacourt entièrement nu : avant Danse avec les stars 8, il fait monter la température
Camille Lacourt célibataire : le nageur est officiellement divorcé de Valérie Bègue 💔
Camille Lacourt : son énorme coup de gueule après sa défaite aux JO 2016 😡
voir toutes les news de Camille Lacourt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème