Camille Lacourt : premier nageur à faire son entrée au musée Grévin
Camille Lacourt : premier nageur à faire son entrée au musée Grévin
Les doubles de cire de Stromae, M. Pokora ou encore Franck Dubosc vont bientôt avoir un nouveau colocataire au Musée Grévin. Comme il l'a annoncé sur son compte Facebook, le nageur français Camille Lacourt fera son entrée l'an prochain dans l'établissement.

Bientôt un double de cire pour Camille Lacourt

Prendre la pose aux côtés de Camille Lacourt vous a toujours fait rêver mais vous ne l'avez jamais croisé ? On a une bonne nouvelle, bientôt, vous pourrez croiser le mari de Valérie Bègue tous les jours si vous le souhaitez. Ce vendredi 27 novembre, le beau blond a annoncé sur son compte Facebook qu'il allait faire son entrée au Musée Grévin en postant : "Je suis très fier et très touché que l'Académie du Musée Grévin ait fait de moi le premier nageur qui aura son personnage dans cette illustre institution !".

Une statue de cire en maillot de bain pour le nageur ?

Pour le moment, on ne sait pas encore dans quelle tenue le papa sensible sera immortalisé, mais on espère que ce sera en maillot de bain. Le seul bémol ? Il faudra patienter encore un peu avant de découvrir la statue de Camille Lacourt. Elle ne devrait pas être dévoilée avant la fin du premier semestre 2015 selon Public. C'est aux côtés des doubles de Sébastien Loeb, Teddy Riner ou encore Zlatan Ibrahimovic qu'elle devrait être posée .

A lire aussi : M. Pokora : retour à Strasbourg pour les illuminations de Noël/Aurélie Dotremont et Julien Bert : bientôt les fiançailles pour le couple ?

Camille Lacourt
Camille Lacourt victime de son succès : "L'appétit sexuel des femmes m'a terrifié"
Camille Lacourt entièrement nu : avant Danse avec les stars 8, il fait monter la température
Camille Lacourt célibataire : le nageur est officiellement divorcé de Valérie Bègue 💔
Camille Lacourt : son énorme coup de gueule après sa défaite aux JO 2016 😡
voir toutes les news de Camille Lacourt Découvrir plus d'articles