M. Pokora était de retour à Strasbourg ce vendredi 28 novembre. Le juré de Danse avec les stars 5 était attendu dans sa ville natale pour le lancement des illuminations de Noël et sans surprise, la foule était au rendez-vous pour l'accueillir.

M. Pokora illumine Strasbourg

C'était la fête à Strasbourg ce vendredi 28 novembre. Ce jour-là, le coup d'envoi des illuminations de Noël a été donné. C'est le parrain de l'événement M. Pokora qui a eu l'honneur d'illuminer sa ville natale comme vous pouvez le découvrir en vous rendant dans le diaporama. Le juré de Danse avec les stars 5 avait rappelé cette nouvelle à ses fans sur Instagram en postant une photo du flyer de l'événement et en prenant la pose aux côtés de son papa. Le beau blond a également posté une vidéo (à retrouver à la fin de l'article) où on peut découvrir que de nombreux habitants ont fait le déplacement pour l'occasion. Selon 20 minutes, ils étaient plus de 20 000 sur la place Kléber pour admirer le chanteur.

Le juré de Danse avec les stars 5 de retour à Paris pour la finale

Mais M. Pokora n'a pas pu rester bien longtemps à Strasbourg. L'interprète de On danse devait faire son retour à Paris aujourd'hui pour la finale de Danse avec les stars 5. Ce soir, Rayane Bensetti, Brian Joubert et Nathalie Péchalat s'affronteront pour succéder à Alizée sous ses yeux et sous ceux des autres membres du jury Marie-Claude Pietragalla, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

M. Pokora
M. Pokora et Christina Milian : 2ème bébé en approche, la chanteuse est enceinte !
M. Pokora répond aux critiques d'Aya Nakamura : "Le Top 10 physique j'y suis depuis 17 ans"
M. Pokora et Christina Milian : un mariage impossible pour les deux stars ? La chanteuse répond
M. Pokora annonce l'annulation de sa tournée : "On a essayé jusqu'au bout"
voir toutes les news de M. Pokora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème