6 photos
Voir le diapo
Grâce à sa pastille "Connasse" diffusée dans Le Before puis dans Le Grand Journal de Canal Plus, Camille Cottin est devenue une star du petit écran français. Avant ce succès, la comédienne a déjà tourné - topless - avec l'un des acteurs les plus célèbres de la planète : Brad Pitt, comme le dévoile une pub de 2009 qui vient de refaire surface.

Camille Cottin topless face à Brad Pitt

Dans une récente interview accordée au magazine GQ, Camille Cottin confiait son rêve de "tourner avec Tarantino et Wes Anderson". Puis de révéler à propos du réalisateur de The Grand Budapest Hotel : "J'aimerais tourner avec Tarantino et Wes Anderson ! D'ailleurs, j'ai tourné une pub avec lui et Brad Pitt...". Dans ce spot pour un téléphone sorti au Japon, retrouvé par nos confrères de Purepeople.com et à découvrir dans notre diaporama, l'actrice du film Les Gazelles apparaît brièvement, photographiée par le fiancé d'Angelina Jolie pendant une séance de bronzette topless. Sexy !

Camille Cottin et Connasse au cinéma ?

Camilel Cottin retrouvera-t-elle, un jour, Brad Pitt au cinéma ? Mystère. Mais à en croire les récentes informations du Grand Direct des médias de Jean-Marc Morandini, sur Europe 1, la comédienne pourrait bien débarquer sur grand écran avec une adaptation ciné de sa pastille humoristique, Connasse. Un programme qui a cartonné ces derniers mois sur Canal Plus, au point d'être promu du Before au Grand Journal en janvier dernier.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles