Mercredi prochain, La Connasse de Canal+ arrive au cinéma avec un premier film qui s'annonce délirant. Hier, jeudi 23 avril 2015, Camille Cottin était présente lors de l'avant-première parisienne de Connasse, Princesse des coeurs. Enceinte, elle a dévoilé son ventre rond face à la star de Clem, Lucie Lucas, ou encore Manu Payet.

Camille Cottin enceinte et radieuse

Après avoir dévoilé son ventre rond dans C à vous, Camille Cottin était présente ce jeudi à l'avant-première de son film, Connasse, Princesse des Coeurs. L'actrice de 36 ans, enceinte de son second enfant, était radieuse dans une salopette qui mettait son ventre en avant. C'est dès le 29 avril qu'on la retrouvera dans le rôle de La Connasse de Canal+ au cinéma. Dans ce film dont vous pouvez découvrir la bande-annonce ci-dessous, la célèbre Connasse de Canal+ va partir en Angleterre afin de séduire... le Prince Harry.

Lucie Lucas sexy, Manu Payet classe

Evidemment, Camille Cottin était très bien entourée pour présenter le film. La star de Clem Lucie Lucas était présente, sexy et souriante devant les photographes. Manu Payet, actuellement à l'affiche du film Les Gorilles, était aussi de la partie tout comme Elodie Bouchez ou encore Jean-Luc Reichmann. Retrouvez toutes les photos dans notre diaporama.

Bande-annonce de Connasse, Princesse des coeurs :

Bande-annonce de Connasse, Princesse des coeurs
Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème