Camille Combal au spectacle de Bérengère Krief, le 31 mars 2014 à Paris
Camille Combal au spectacle de Bérengère Krief, le 31 mars 2014 à Paris
Entre TPMP, L'Oeuf ou la Poule ou encore sa matinale sur Virgin Radio, Camille Combal n'a pas vraiment une minute à lui. De quoi perturber sa vie amoureuse ? Dans une nouvelle interview, le fayot de Cyril Hanouna se confie.

Camille Combal, un emploi du temps (trop ?) chargé

Camille Combal a un emploi du temps chargé ! Aux commandes de la chronique Le Poste de Surveillance dans TPMP, il anime aussi les matinales de Virgin Radio. Son quotidien ? "C'est levé 5h du matin et couché 1h du matin", explique-t-il dans une interview accordée à Melty, avant de préciser : "En gros, c'est la radio dès 6h jusqu'à 9h30 (...) Après je pars au bureau, je regarde tous les extraits télé. Ensuite, je me mets sur mon texte et il est déjà 19h. Enfin, il faut que j'essaie de cacher mes cernes et il faut vite y aller !". Pas de quoi lui laisser le temps d'avoir une vie amoureuse : "Non pas trop, ma vie amoureuse se passe avec mon chien Broucho (ou Brucho). Il fait que dormir donc ça se passe bien !"

Camille Combal bientôt autour de la table de TPMP ?

Dans son interview, Camille Combal confie également qu'il n'a pas l'intention d'imiter son pote Bertrand Chameroy, et de s'installer autour de la table de TPMP en plus de sa chronique. "On me l'a souvent proposé, mais je n'ai pas du tout envie," assure-t-il. Et d'ajouter : "Y'a plein de gens qui aimeraient mais j'ai pas du tout envie d'être au tour de la table pour deux raisons : je pense que je serais mauvais parce que je n'ai pas spécialement d'avis sur la télé en général et les animateurs. Et en plus de ça, ce n'est pas un exercice qui m'amuserait." Le fayot de Cyril Hanouna a en effet "plus envie de divertir les gens" et "pas spécialement envie de donner [son] avis sur les émissions".

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles