Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille Combal bientôt sur Europe 1 ? L'animateur pourrait quitter Virgin Radio pour de bon
Camille Combal bientôt sur Europe 1 ? L'animateur pourrait quitter Virgin Radio pour de bon
Depuis son succès dans TPMP sur C8 puis son transfert ultra médiatisé sur TF1, Camille Combal est devenu la nouvelle star du PAF. Celui qui a présenté Danse avec les stars 9 et anime plusieurs autres émissions sur la chaîne devrait aussi changer de radio. Animateur sur les ondes de Virgin, c'est Europe 1 qui lui ferait maintenant les yeux doux.

"Il est l'animateur que tout le monde s'arrache"

Tous les médias le veulent ! Camille Combal fait désormais partie des animateurs qui sont très demandés. Depuis qu'il a quitté sa chronique dans TPMP sur C8 pour présenter Danse avec les stars 9, Qui veut gagner des millions ? et bientôt le Carpool Karaoke version française sur TF1, il est LE nouveau visage de la première chaîne d'Europe. Celui qui anime aussi la matinale sur Virgin Radio pourrait également bientôt être embauché... par Europe 1. Le Parisien a en effet expliqué que "pour ce mercato 2019, il est l'animateur que tout le monde s'arrache". D'après un "connaisseur", "grâce à TF1, on a eu la preuve qu'il plaisait autant aux adultes qu'aux enfants".

"L'année dernière déjà, Europe 1 a étudié l'arrivée de Camille Combal. Au dernier moment, le transfert a capoté et il est resté sur Virgin Radio" a confié le média. Mais pourquoi Camille Combal n'irait pas sur une autre radio musicale ? "NRJ et Fun Radio ayant des matinales solidement installées, c'est bien avec les généralistes que Camille Combal discute de son avenir radiophonique" a précisé le journal.

Camille Combal avait avoué vouloir continuer la radio ailleurs que sur Virgin

Des rumeurs qui semblent corroborer les déclarations de Camille Combal himself. En effet, l'ancien BFF de Cyril Hanouna a récemment avoué à Télé Loisirs avoir envie de continuer son travail sur les ondes, mais pas forcément sur la station où il bosse actuellement. "J'ai envie de continuer la radio mais je ne suis pas sûr de le faire sur Virgin Radio. Ça sera peut-être ailleurs" a-t-il indiqué, "mais en tout cas avec la même équipe, j'y tiens !". Europe 1 faisant partie du même groupe que Virgin, un transfert là-bas serait sans doute plus facile à effectuer.

Camille Combal
Camille Combal tease ses retrouvailles avec Bertrand Chameroy pour Plan C
Camille Combal : le patron de Virgin Radio fait le grand saut pour qu'il reste 1 an de plus !
Camille Combal et James Corden reprennent "Ramenez la coupe à la maison" de Vegedream
Camille Combal violemment critiqué dans TPMP après Qui veut gagner des millions
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème