Camille Combal présente sa petite amie : "C'est ma vraie chérie"
Plutôt discret sur sa vie privée, Camille Combal a dévoilé sa petite amie ! Le chroniqueur de TPMP a révélé ce jeudi 29 mars 2018 que la jeune femme qui apparait sur l'affiche publicitaire de Virgin Radio (où il présente la matinale Virgin Tonic), n'est autre que sa véritable petite amie...

Il est l'un des chroniqueurs de TPMP préférés des téléspectateurs : Camille Combal fait rire de nombreuses personnes tous les soirs avec sa chronique. Ce n'est pas tout puisqu'on peut le retrouver tous les matins depuis août 2014 dans la matinale de Virgin Radio (Virgin Tonic). Depuis quelques jours, des affiches publicitaires de cette émission, insistant sur le fait qu'il paye les loyers des auditeurs, sont disposées un peu partout. Sur l'une d'entre elle, il apparaît en train d'enlacer une jolie brune, que l'on voit de dos. Mais de qui s'agit-il ?

"C'est ma vraie chérie"

Alors qu'une de ses fans avoue qu'elle "commence à envier de + en + cette fille !", ajoutant "Ne t'étonne pas mon cher @CamilleCombal si tu me vois un matin te demander un câlin !", il a dévoilé l'identité de cette mystérieuse inconnue. "Ahahah C'est ma vraie chérie sur la photo pour info !" a-t-il répondu, suscitant de nombreuses réactions. "Moooh c'est mignon ! Elle doit être ravie d'avoir son dos sur tout les murs des stations de métro de Paris", "Ah enfin on peut mettre un dos sur son visage lol, depuis le temps que tu en parles...", "en même tu ne pouvais pas avoir un sourire aussi naturel avec une inconnue", ou encore "Bah tu lui diras qu'elle a de beaux cheveux ! Si vous avez des enfants, capillairement ils seront au top".

Il dévoile sa petite amie !

Ce jeudi 29 mars 2018, le chroniqueur a confirmé dans TPMP qu'il s'agissait bel et bien de sa petite amie. Sortant cette affiche au milieu de sa chronique, l'ex de Stéphanie Loire déclare : "C'est ma vraie meuf", face à un Baba surpris : "Ah le bâtard ! Tu t'affiches comme ça maintenant et tu me préviens pas ? (...) Ça c'est une vraie info !", ajoutant "Elle est très belle !".

Camille Combal
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
Camille Combal, Nagui, Jean-Luc Reichmann... bientôt un public virtuel pour leurs émissions ?
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème