Camille Combal critiqué par des fans de TPMP pour sa participation à DALS, Cyril Hanouna le défend
Camille Combal critiqué par des fans de TPMP pour sa participation à DALS, Cyril Hanouna le défend
Ce mardi, durant la demi-finale de la Coupe du Monde 2018 qui opposait la France à la Belgique, TF1 a dévoilé le premier teaser de Danse avec les Stars 9 où l'on pouvait retrouver Camille Combal, nouvel animateur de l'émission. Des images qui ont énervé de nombreux fans de TPMP. Cyril Hanouna, lui, a tenu à calmer le jeu et à défendre son ancien chroniqueur.

Il va y avoir du changement dans Danse avec les Stars 9. En plus de bouleversements dans le jury (Fauve Hautot va redevenir danseuse et pourrait être remplacée par Shy'm), les téléspectateurs découvriront un nouvel animateur. Après le départ de Sandrine Quétier qui a quitté TF1 en décembre dernier, c'est Camille Combal qui la remplace. Et ça ne plaît pas à tout le monde !

Camille Combal critiqué sur Twitter

Hier, mardi 10 juillet 2018, lors du match opposant les Bleus aux Diables Rouges, TF1 a dévoilé le premier teaser délirant de Danse avec les Stars 9 où on pouvait le voir... en tutu ! Une vidéo qui montre bien l'auto-dérision de l'ex-chroniqueur de TPMP que l'on retrouvera aussi sur Virgin Radio à la rentrée.

Mais cette vidéo n'a pas plus aux plus fanatiques de TPMP. Sur Twitter quelques esprits mal intentionnés n'ont pas hésité à critiquer Camille Combal qui quitte donc C8 pour TF1, chaîne qui est un peu "l'ennemie" de Cyril Hanouna.

Cyril Hanouna leur répond

Des messages qui n'ont pas échappé à Cyril Hanouna. Sur Twitter, l'ex-boss de Camille Combal a tenu à le défendre. "Les chéris je vois beaucoup de gens qui fracassent Camille et qui le traitent de traître après la BA de dals d'hier. Sachez que même si j'aurais préféré qu'il aille ailleurs que sur TF1 je le soutiendrais toujours et la porte sera toujours ouverte pour lui !" a écrit l'animateur de TPMP.

De nombreux internautes ont aussi pris la défense de Camille Combal et les premières réactions suite à la bande-annonce étaient majoritairement positives. On a hâte de le voir en action !

Camille Combal
La Grande Incruste : le tournage a été très galère et Camille Combal explique pourquoi
Une famille en or bientôt de retour sur TF1 avec Camille Combal
Camille Combal très ému : revivez ses adieux au Virgin Tonic après 6 ans à la tête de la matinale
Camille Combal annonce son départ de Virgin Radio : "C'est ma décision"
voir toutes les news de Camille Combal Découvrir plus d'articles