Camila Cabello et Shawn Mendes : ils se séparent !
C'était l'un des couples préférés de la génération des millenials. Camila Cabello, chanteuse et membre du groupe Fifth Harmony avant de faire une carrière solo, et Shawn Mendes, chanteur beau gosse du moment, ont annoncé leur rupture. Ceux à qui on doit le tube Señorita ont partagé la (mauvaise) nouvelle sur Instagram, sans en faire un drama pour autant. Pourtant, cette séparation risque de briser plus d'un coeur du côté des fans du couple...

C'est une triste nouvelle pour tous les fans du couple que formaient Camila Cabello et Shawn Mendes. Après deux ans de relation, les amoureux ont décidé de rompre et, cette fois-ci, ce n'est pas une rumeur ! C'est sur son compte Instagram, en story, que le chanteur a annoncé la nouvelle à leurs millions de followers.

"Hé les gars, nous avons décidé de mettre fin à notre histoire amoureuse, mais notre amour l'un pour l'autre en tant qu'humains est plus fort que jamais. Nous avons commencé notre relation en tant que meilleurs amis et nous continuerons à l'être. Nous apprécions beaucoup votre soutien depuis le début et pour la suite" conclut l'interprète de Treat You Better avant de signer "Camila et Shawn". Peu de temps après, c'est au tour de Camila, qui souffre d'anxiété et de TOC, de poster le même message en story sur son compte Instagram. Une rupture brutale qui a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux ! Le couple semblait être au top après avoir été photographié s'embrassant sur une plage de Miami quelques jours auparavant.

Story Instagram de Shwan Mendes, annonçant sa rupture avec Camila Cabello
Story Instagram de Shwan Mendes, annonçant sa rupture avec Camila Cabello

Un couple au coeur des rumeurs

Les amoureux étaient en couple depuis juillet 2019. Ils avaient en quelque sorte officialisé leur relation sur la scène des MTV VMA, en interprétant leur duo qui a fait leur succès, Señorita. Pourtant, leur relation n'a jamais été de tout repos puisque les deux chanteurs étaient très souvent au coeur de rumeurs. Pour quelques internautes, leur relation était fausse et n'était faite que pour le buzz et pour booster leur carrière. Mais Shawn Mendes insistait à l'époque et confirmait leur amour.

Des rumeurs de fiançailles

C'est un monde qui s'écroule pour les fans du couple puisque certains étaient persuadés que les amoureux étaient sur le point de se fiancer. L'ex membre du groupe Fifth Harmony avait laissé planer le doute en portant une bague à son annulaire gauche. Elle avait ensuite expliqué sur le plateau de l'émission de Jimmy Fallon : "C'est juste que, je le jure devant Dieu, je ne sais pas sur quelle main va une bague de fiançailles, alors parfois je mets une bague à mon annulaire".

Les fans doivent se rendre à l'évidence, personne n'assistera au fiançailles de Camila Cabello et Shawn Mendes.

Camila Cabello
Camila Cabello et Shawn Mendes annoncent leur rupture sans drama, retour à la case amitié
Camila Cabello stressée avant son 1er date avec Shawn Mendes, "J'ai dû boire deux shots de tequila"
Cendrillon avec Camila Cabello : les grosses différences entre la version de Prime Video et Disney
Camila Cabello et Shawn Mendes toujours en couple ? La preuve que oui
voir toutes les news de Camila Cabello Découvrir plus d'articles