2 photos
Voir le diapo
Camelia Jordana (Nouvelle Star), la finaliste de la Nouvelle Star en 2009 partage le casting d'un nouveau clip au casting impressionnant sur une chanson d' ... André Manoukian ! Comme quoi, le fait d'avoir été torturé par le membre du jury fini par porter les fruits ! Adobuzz vous dit

Camelia Jordana (Nouvelle Star), la finaliste de la Nouvelle Star en 2009 partage le casting d'un nouveau clip au casting impressionnant sur une chanson d' ... André Manoukian ! Comme quoi, le fait d'avoir été torturé par le membre du jury fini par porter les fruits ! Adobuzz vous dit tout !


Crédit : DR

L'album "So In Love" d'André Manoukian, est un vrai petit bijoux ! Rassemblant des artistes tels que Anais, Tété, benjamin siksou, China Moses, Helena Noguerra, ou encore Camélia Jordana et bien d'autres !

Deux ans après son prédécent album "Inkala", il est disponible dans les bacs depuis le 5 avril dernier, avec une jolie 26ème place au Top (contre une 107ème pour le disque précédent, en 2008).

André Manoukian propose des reprises jazzy dans son premier single qui n'est autre que "Give Him The Ooh-La-La", interprétée par helena noguera. La famille de la Nouvelle Star a l'air de se serrrer les coudes ! Pourvu que cela dure !

Camelia Jordana (Nouvelle Star)
Camélia Jordana ... son nouveau clip ''Moi c'est ''
Camelia Jordana ... son nouveau single ... ''Moi c'est''
Camelia Jordana ... elle reprend son tube Non, non, non pour l'Unicef
Camélia Jordana ... en concert au Studio SFR ... le jeudi 24 juin 2010
voir toutes les news de Camelia Jordana (Nouvelle Star) Découvrir plus d'articles