Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Activision vient de nous faire parvenir un nouveau trailer de Call of Duty Ghosts, dédié au Season Pass. L'occasion de découvrir les prochains DLC et notamment les nouvelles cartes qui prolongeront la durée de vie du titre, sorti le 5 novembre dernier sur Xbox 360, PS3 et PC.

Call of Duty : Ghosts, le nouveau spin-off de la célèbre licence FPS, n'a finalement pas rencontré un énorme succès. Malgré de bons premiers résultats, le titre n'est en effet pas parvenu à battre le record de ventes de GTA 5. Activision n'a pourtant pas dit son dernier mot et compte bien changer la donne avec la sortie de nombreux DLC que l'éditeur vient tout juste d'illustrer par le biais d'un trailer dédié au Season Pass.

Le Season Pass de Call of Duty : Ghosts en détails

Grâce à ce pass, qui vaut la modique somme de 49.99€, les joueurs pourront télécharger quatre contenus inédits pour le mode multijoueur de Call of Duty : Ghosts : Onslaught, Devastation, Invasion et Nemesis. Chacun de ses packs contient de nouvelles cartes, des armes exclusives mais aussi un mode de jeu insolite baptisé Extinction, dans lequel l'objectif est d'enrayer une menace extraterrestre arrivée sur Terre.

Du contenu multisupports

A noter qu'acheter ce Season Pass donne également accès à divers bonus et objets à utiliser dans le mode multi. Ces à-cotés prendront notamment la forme de nouveaux camouflages, d'un réticule coloré et d'une map supplémentaire, Free Fall. Enfin, les personnes qui se seront procurées ce pass avant le 31 mai 2014 pourront transférer son contenu sur les versions next-gen du jeu (Xbox One et PS4) sans surcoût.

A lire également : GTA 5 : une date de sortie sur PC, Xbox One et PS4 ? / SFR propose (aussi) la 4G sans surcoût : quel opérateur a la meilleure offre ?

News
essentielles
sur le
même thème