2 photos
Voir le diapo
Suivant l'alternance chère à activision, le futur Call of Duty revient dans le passé et oublie les conflits contemporains. Adobuzz fait le point sur les dernières rumeurs sur Call of Duty 7. Crédits : Activision Parfois, il en faut peu pour tirer un max d'informations, avec un minimum

Suivant l'alternance chère à activision, le futur Call of Duty revient dans le passé et oublie les conflits contemporains. Adobuzz fait le point sur les dernières rumeurs sur Call of Duty 7.


Crédits : Activision

Parfois, il en faut peu pour tirer un max d'informations, avec un minimum d'indices. Un coup on apprend quelques titres de la BO, et la fois d'après c'est le casting vocal qui ouvre la voie à toutes les suppositions.

Pour Call of Duty 7, qui va se dérouler au Vietnam, on retrouvera parmi les voix, deux soldats d'une unité d'élite, ainsi que deux agents de la CIA. Au niveau du scénario, ça reste plutôt flou, mais le Vietnam semble se confirmer.
Call of Duty 7 proposera donc une ambiance proche de World at War, ce qui est une très bonne nouvelle, vu la qualité de ce dernier.


 

!afi!

News
essentielles
sur le
même thème