Call of Duty : Modern Warfare Remastered
Call of Duty : Modern Warfare Remastered
Maintenant que Call of Duty : Modern Warfare Remastered a été officialisé par Activision, certains fans de la série se sont amusés à faire un comparatif vidéo pour mettre en avant les différences graphiques entre les deux versions.

Sorti en 2007 sur Xbox 360, PS3 et PC, Call of Duty 4 : Modern Warfare aura donc droit à une seconde vie sur Xbox One, PS4 et PC, et c'est surtout au niveau des environnements que les retouches visuelles sont les plus notables. En effet, les décors ont gagné en densité et sont beaucoup plus riches et beaucoup plus détaillés qu'auparavant. Même chose pour la modélisation des personnages qui se montre nettement plus fine, au même titre d'ailleurs que les textures. Bref, les développeurs de Raven Software semblent avoir faire de l'excellent travail.

On rappelle que Call of Duty : Modern Warfare Remastered ne sera pas vendu séparément ; il faudra donc se procurer les éditions Legacy, Legacy Digitale, Digitale Deluxe ou Legacy Pro pour mettre la main dessus. Enfin, on rappelle que le jeu sortira en même temps que Call of Duty : Infinite Warfare, soit le 4 novembre prochain.

Call of Duty : Modern Warfare Remastered
Jeux Vidéo
Un nouveau jeu de guerre en préparation ? 🤔
Donald Trump ne s'y connaît pas du tout en jeux vidéo, on a la preuve 😜
Xbox One X : 3 consoles collector aux couleurs des Air Jordan III 😍
Call of Duty : le réalisateur de Sicario 2 aux commandes du film ?
voir toutes les news de Jeux Vidéo Découvrir plus d'articles