La série Call Me Fitz arrive enfin en France ! Pour Jason Priestley, ex Brandon dans Beverly Hills, c'est un nouveau départ. L'acteur est la star de ce show qui va vous faire rire et vous surprendre. Purefans News a eu la chance de découvrir en avant-première les deux premiers épisodes et de rencontrer l'acteur. Voici

La série Call Me Fitz arrive enfin en France ! Pour Jason Priestley, ex Brandon dans Beverly Hills, c'est un nouveau départ. L'acteur est la star de ce show qui va vous faire rire et vous surprendre. Purefans News a eu la chance de découvrir en avant-première les deux premiers épisodes et de rencontrer l'acteur aperçu récemment dans Psych. Voici notre avis !

Dès les premières secondes, le ton est donné : Call Me Fitz ne va pas poser de limites ! Richard Fitzpatrick, notre anti-héros, s'éclate avec une demoiselle dans une voiture, dans son propre garage ! On comprend qu'il n'est pas du genre à lésiner sur les moyens pour boucler une vente.

Concessionnaire le plus important de Détroit, Richard qui préfère être appelé Fitz (d'où le nom de la série), boit, se drogue ouvertement devant (et avec) ses employés et abuse de ses charmes pour maintenir sa place de leader.

Mais lors d'une balade en voiture avec une cliente potentielle, tout bascule. L'engin sort de la route et Fitz tente de maquiller la scène en installant la femme au volant. Mais en chutant sur une pierre, sa vie change.

A sa sortie de l'hôpital, il découvre Larry qui a été engagé dans la concession qu'il gère avec son père. Gentil, simple, Harry a (en plus d'un goût étrange en matière de chemises) un sens étroit du respect. Oh et c'est aussi la conscience de Fitz !

Bien décidé à remettre le jeune homme sur le droit chemin, il tente d'abord de lui faire arrêter ses abus pour faire de lui un "homme nouveau". Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas gagné ! Call Me Fitz nous rappelle un peu Californication, la série avec David Duchovny, mais en plus osé. Une série à ne manquer sous aucun prétexte !

Call Me Fitz, dès ce dimanche 6 mai 2012 à 23h00 sur Séries Club.

Call me Fitz - Saison 1
Call Me Fitz saison 1 : Jason Priestley en mode Californication !
Call Me Fitz : Purefans News était à la projection avec Jason Priestley (PHOTOS)
PHOTOS ... Jason Priestley : Brandon de Beverly Hills débarque à Monte-Carlo