

Ophélie est l'une des candidates phares de Mariés au premier regard 2024. Son mariage avec Loïc ne s'est pas du tout passé comme prévu et leur voyage de noces a viré au cauchemar. Pourtant, elle a tout de même pris la décision de lui donner une seconde chance, et, lors du bilan, ils ont décidé de rester mariés.
Sans surprise, ils ont pris la décision de divorcer peu de temps après et la candidate a surpris tout le monde en se mettant en couple avec Raphaël, un autre candidat de la saison 8, dont le mariage avec Ludivine a également échoué.
Leur relation a suscité de nombreuses réactions, notamment de la part de leurs ex-mari et femme. Malgré son coup de coeur, Ophélie a tout de même pris la décision de partir 4 mois en Australie.
Dans une interview qu'elle nous a accordée, elle avait partagé ses inquiétudes concernant cette relation à distance : "On va s'appeler, on fera des visios régulièrement pour ne pas perdre ce qu'on a commencé à créer. Quand je reviens de l'Australie, normalement, je repars pour une saison d'hiver à la montagne et cela ne lui pose aucun problème non plus. Je pensais que ce serait un peu compliqué entre lui et moi, mais il est très arrangeant. Il m'a dit qu'il pouvait faire du télétravail et qu'il viendrait très régulièrement me voir. On va s'organiser au mieux. C'est vrai que c'est loin d'être facile, mais c'est une belle épreuve pour notre couple. Si déjà, ça tient pendant les 4 mois en Australie, c'est qu'après ce ne sera que du positif normalement."
Leur relation n'a malheureusement pas survécu à cette séparation. Raphaël a annoncé leur rupture sur ses réseaux sociaux. De retour en France, Ophélie est partie vivre une nouvelle aventure à la montagne et c'est là qu'elle a rencontré son nouveau chéri.

"Je l'ai rencontré ici en saison, il travaille dans un magasin voisin au mien et c'était aussi l'ami d'un ami. Ça s'est fait très vite et naturellement, tout ce qu'on aime. Il a 31 ans, il vient du pays basque et c'est un baroudeur comme moi", a-t-elle révélé, ce mardi 18 mars 2025, en story Instagram.
Elle a également répondu à un abonné qui lui demandait "Que recherches-tu en amour ?" en postant une photo d'elle avec son chéri et en écrivant : "quelqu'un de fou comme lui".