TV
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie bientôt séparée de Raphaël, elle nous parle de leur relation à distance, "c'est une belle épreuve pour notre couple" (exclu)
Publié le 9 juillet 2024 à 12:45
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Il y a quelques jours, les fans de Mariés au premier regard 2024 ont été surpris d'apprendre que Raphaël et Ophélie étaient en couple. En effet, ils s'étaient respectivement mariés avec Ludivine et Loïc sur M6. Dans une interview qu'elle nous a accordé, Ophélie se confie sur son histoire avec Raphaël et leur prochaine relation à distance suite à son départ pendant 4 mois en Australie...
Mariés au premier regard 2024 : Ophélie et Loïc en interview pour Purebreak. La candidate part plusieurs mois en Australie et nous parle de sa relation à distance avec Raphaël. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Malgré un bilan mitigé avec seulement deux couples formés, l'aventure Mariés au premier regard 2024, qui a pris fin le 24 juin dernier sur M6, continue de passionner les fans de l'émission. Récemment, ces derniers ont d'ailleurs eu la surprise de découvrir que Raphaël et Ophélie, qui s'étaient mariés avec Ludivine et Loïc dans le programme, étaient dorénavant en couple.

Contactée par Purebreak, Ophélie nous en dit plus sur cette relation naissante : "On a vraiment concrétisé et utilisé le mot couple depuis un petit peu moins d'un mois. Avant, il n'y avait rien d'officiel, on apprenait à se connaitre. On a commencé à discuter début-mai, à peu près, en milieu de diffusion. C'est lui qui est venu vers moi d'abord, pour me demander comment j'avais fait pour garder mon compte Instagram personnel. Donc voilà, ce n'était pas du tout une approche intéressée, c'était comme s'il parlait à n'importe quel candidat. Après, on s'est écrit de plus en plus et on s'est rendu compte qu'on commençait à bien s'apprécier, qu'on avait des points en communs, que notre façon de penser était similaire. Donc ça s'est fait naturellement".

"Avec moi, c'est sans prise de tête"

S'ils ont récemment officialisé leur relation aux yeux de tous, les deux amoureux ne comptent pas se mettre de pression pour autant.

"On ne peut pas encore parler de projets en commun. C'est encore trop tôt. On s'aime bien, beaucoup même, on s'apprécie, on s'entend bien, etc... Mais, des projets concrets, non. Justement, c'est ce que j'aime bien chez Raph aussi, c'est qu'il accepte ma façon de vivre, un peu au jour le jour. Avec moi, c'est sans prise de tête, si ça marche tant mieux, si ça ne marche pas, bah, c'est que ça ne doit pas marcher. Là, on essaye, et on verra bien out les deux si ça fonctionne", nous a expliqué celle qui a dernièrement remis en cause la compatibilité trouvée par les experts avec Loïc.

"Ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais on va s'en donner les moyens"

Malheureusement, malgré ce gros coup de coeur mutuel, les deux candidats seront bientôt séparés pendant plusieurs mois. En effet, Ophélie avait prévu depuis longtemps de partir en Australie, et elle ne peut pas annuler son long voyage.

>> Mariés au premier regard 2024 : Ophélie en couple avec Raphaël... On sait pourquoi les experts ne les ont pas mis ensemble dans l'émission ! <<

"Là, je pars en Australie quelque mois, donc on va essayer à distance, on verra comment ça fonctionne. Ce n'est pas dit que ça fonctionne, mais on va s'en donner les moyens en tout cas. On verra à mon retour. On ne veut vraiment pas se prendre la tête, on vit les moments présents comme on a envie de les vivre, mais sans faire de plan sur la comète. C'est un peu aussi pour ne pas être déçu au final parce que, si on fait des plans et qu'on n'arrive pas à les concrétiser, moi, ça m'apporte de la déception et c'est tout ce que je n'aime pas", nous assure-t-elle.

"C'est vrai que c'est loin d'être facile, mais c'est une belle épreuve pour notre couple"

Mais comment vont-ils faire pour gérer cette relation à distance ? "On va s'appeler, on fera des visios régulièrement pour ne pas perdre ce qu'on a commencé à créer. Quand je reviens de l'Australie, normalement, je repars pour une saison d'hiver à la montagne et cela ne lui pose aucun problème non plus. Je pensais que ce serait un peu compliqué entre lui et moi, mais il est très arrangeant. Il m'a dit qu'il pouvait faire du télétravail et qu'il viendrait très régulièrement me voir. On va s'organiser au mieux. C'est vrai que c'est loin d'être facile, mais c'est une belle épreuve pour notre couple. Si déjà, ça tient pendant les 4 mois en Australie, c'est qu'après ce ne sera que du positif normalement".

C'est tout ce qu'on souhaite à ce joli couple !

Contenu exclusif. Propos recueillis par Mathis Ferrut. Ne pas reproduire sans citer Purebreak.com.

Mots clés
TV Mariés au premier regard Télé réalité M6
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Bientôt un couple dans Danse avec les stars 2024 ? Roman Doduik fait une belle déclaration à Ana Riera : "Je danse avec la plus belle fille de la saison" play_circle
TV
Bientôt un couple dans Danse avec les stars 2024 ? Roman Doduik fait une belle déclaration à Ana Riera : "Je danse avec la plus belle fille de la saison"
24 février 2024
"Il a ramé" : Tracy (Mariés au premier regard 2024) trop froide avec Flo au moment du mariage ? Elle se confie sur cette séquence qui a tant fait réagir (exclu) play_circle
TV
"Il a ramé" : Tracy (Mariés au premier regard 2024) trop froide avec Flo au moment du mariage ? Elle se confie sur cette séquence qui a tant fait réagir (exclu)
25 mars 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg play_circle
CINÉ SÉRIE
"C'est un film tellement ennuyeux" : Quentin Tarantino fracasse l'un des chefs-d'oeuvre de Steven Spielberg
18 juillet 2024
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent ! play_circle
BUZZ
"Vraiment très limite les photos" : Jade Hallyday poste de nouvelles photos jugée vulgaire et se fait encore critiquer... Ses fans la défendent !
18 juillet 2024
Dernières news