Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ça 2 : une actrice "morte de trouille" et "terrifiée" à l'idée de voir le film...
Ça 2 : une actrice "morte de trouille" et "terrifiée" à l'idée de voir le film...
Votre coeur supportera-t-il le choc de voir Ça 2 au cinéma ? Rien n'est moins sûr. Une actrice vient de le confesser, elle est elle-même "morte de trouille" à l'idée de le découvrir dans les salles obscures.

Vous avez hâte de découvrir le film Ça 2 au cinéma ? Vous ne devriez peut-être pas. Il y a quelques mois, James McAvoy - l'interprète de Bill adulte, confessait avoir été traumatisé par la performance de Bill Skarsgard en tant que Pennywise sur le tournage. Aujourd'hui, c'est une autre actrice de cette suite qui assure ne pas se sentir prête à la voir sur grand-écran.

Une actrice morte de trouille

On a récemment pu le constater au travers d'une inquiétante bande-annonce, Joan Gregson incarnera une grand-mère aussi spéciale que flippante dans Ça 2. Pourtant, si c'est elle qui aura pour mission de nous faire peur dans les salles obscures, elle vient de confesser à Empire Online être la première à trembler en s'imaginant visionner le film.

Interrogée sur ce projet, Joan Gregson - vue dans Salvation, Saving Hope ou encore Shadowhunters, a dans un premier temps fait part de son enthousiasme : "C'est mon premier film d'horreur et j'ai passé un moment formidable sur le plateau. J'ai profondément adoré travailler avec Andy Muschietti [le réalisateur] et Jessica Chastain", avant de révéler plus sombrement : "J'ai vraiment hâte qu'il sorte, mais je suis morte de trouille car je sais qu'il y a énormément de choses qui vont tout simplement me terrifier."

Oui, tandis que sa performance à l'écran devrait nous offrir quelques cauchemars et nous traumatiser à vie des grands-mères, c'est elle qui devrait se cacher les yeux sur son fauteuil : "L'une de mes filles refuse de voir le film. Il est possible que je sois choquée plusieurs fois".

Sinon, y a Dora L'Exploratrice qui sort bientôt au ciné. C'est bien aussi...