Un homme pense au sexe toutes les 28 minutes.
2 photos
Voir le diapo
Qui n'a jamais eu la moindre petite pensée coquine en pleine journée ? Pas les garçons en tout cas. D'après une nouvelle étude très intéressante et ultra importante pour la survie de l'humanité, les hommes penseraient au sexe... toutes les 28 minutes.

Plus la peine d'envoyer un sms à votre copain pour savoir ce qu'il est en train de faire, la rédac a déjà la réponse. Comment ? Si ce dernier vous avouait être en train de penser à vous il y a exactement 28 minutes : soit il vous mentait, soit il vous imaginait dans une drôle de position, soit il vous imaginait le découvrir en train de vous tromper, soit il s'apprêtait à vous "abandonner" pour rêver de situations très sexuelles.

Sex Power

Oui, c'est ce que vient de rapporter une étude américaine réalisée par des chercheurs de l'Ohio State University et menée auprès d'étudiant(e)s âgé(e)s entre 18 et 25 ans. Ainsi, d'après les résultats de ce sondage, les hommes penseraient au sexe 34,2 fois par jour soit toutes les 28 minutes. Et les femmes ? Si ces dernières avouent être plus sages, elles semblent aussi être de vraies coquines, pensant au sexe 18,6 fois par jour soit toutes les 51 minutes. Et le sondage ne prend pas en compte un visionnage du film Magic Mike ou les photos de Nabilla.

Hommes et femmes, même combat

Mais rassurez-vous, l'être humain a d'autres centres d'intérêts très importants dans la vie. Ainsi, on apprend également qu'un homme pense à manger 25 fois par jour (toutes les 38 minutes), tandis que les femmes pensent à se nourrir 15,3 fois par jour (toutes les 62 minutes) et à dormir 13,4 fois par jour (toutes les 72 minutes). Une vie aussi passionnante qu'un épisode des Mystères de l'amour...

Morale de cette histoire : Si tu rêves que quelqu'un te saute dessus pendant ton sommeil et lèche un peu de chantilly sur ton corps, alors tu es un énorme pervers.