C à vous reviendra à la rentrée sur France 5, mais sans l'un de ses chroniqueurs phares. En effet, Europe 1 a annoncé que l'un des membres de l'émission anciennement animée par Anne-Sophie Lapix, et désormais présentée par Anne-Élisabeth Lemoine, aurait quitté le programme.

Bye bye

Mauvaise nouvelle pour tous les aficionados de C à vous sur France 5, à la rentrée, l'émission devrait perdre l'un de ses chroniqueur. Paul-Henri Allain a en effet révélé dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 que "Matthieu Noël ne reviendra pas la saison prochaine avec son fameux Debrief sur France 5".

Le journaliste de 34 ans officiait dans C à vous depuis 2010. Connu des téléspectateurs pour son humour, Matthieu Noël était chargé de décrypter l'actualité de la bande de l'émission avec un ton décalé.

Il a "d'autres projets"

Mais rassurez-vous, vous pourrez retrouver Matthieu Noël à la radio. L'humoriste qui "travaille actuellement sur plusieurs projets" remplacera Anne Roumanoff dans l'émission "Ça pique mais c'est bon" sur Europe 1 d'après les informations du Figaro, confirmées par Puremédias.

Il occupera ainsi la case horaire du 12h-12h30 sur la célèbre station.

Quant à Anne-Élisabeth Lemoine, elle a assuré que Patrick Cohen, Pierre Lescure et Maxime Switek ont "déjà signés" pour revenir à la rentrée dans C à vous.