Manu Payet remplace Alain Chabat dans Burger Quiz ? Il confirme
Manu Payet remplace Alain Chabat dans Burger Quiz ? Il confirme
Pour la saison 3 de Burger Quiz, sur TMC, Alain Chabat laissera sa place de présentateur à d'autres personnalités comme Marina Foïs, Jean-Paul Rouve ou encore Jérôme Commandeur. Et alors que son nom ne se trouvait pas dans la liste des successeurs, Manu Payet remplacera lui aussi l'humoriste des Nuls dans l'émission. Il a confirmé lui même l'info.

Après de longues années d'absence, Burger Quiz a fait son grand retour sur TMC avec Alain Chabat à la présentation, mais l'acteur devra prochainement s'absenter pour le tournage des films Toute ressemblance et #IAmHere. La chaîne est alors partie à la recherche de plusieurs remplaçants et depuis deux mois environ, le nom de Manu Payet ne cesse de courir sur la Toile. Pourtant, l'humoriste de 42 ans ne se trouvait pas dans la liste des successeurs d'Alain Chabat.

"Pour le moment, c'est que du stress"

Dans la fameuse liste, on retrouve Alexandre Astier, Édouard Baer, Jérôme Commandeur, Gérard Darmon, Anne Depétrini, Maurice Barthélémy, Fabrice Eboué, Marina Foïs, Matthieu Madénian et Jean-Paul Rouve. Mais sachez que Manu Payet sera bel et bien lui aussi à la présentation de Burger Quiz. Il a confirmé cette info dans L'interview sans filtre de Télé Loisirs : "Alain a pris son téléphone et nous a invité chacune et chacun, une par une, un par un. Il a fallu le temps que tout le monde s'organise un peu (...) Par exemple, je n'ai pas encore fait les miennes (émissions, ndlr)."

L'acteur de Budapest confie ensuite qu'il n'est pas totalement rassuré à l'idée de prendre la place d'Alain Chabat : "pour le moment, c'est que du stress. C'est du bon stress. Tu prends quand même les rennes, la cravate et le tablier d'Alain. C'est son émission, c'est lui qui l'a créée. Je veux juste être à la hauteur du tablier."

"J'essaie de réunir un maximum de copains"

Dans la suite de son entretien, Manu Payet donne quelques détails sur comment il envisage son numéro de Burger Quiz : "j'essaie de réunir un maximum de copains, de gens chouettes et drôles, autour de moi pour avoir des team Ketchup et Mayo à la hauteur (...) J'aimerais Pouple, Jonathan Cohen, Alice Belaïdi, Jérémie Renier, Virgnie Efira, Pio Marmai et Kad Merad pourquoi pas."

Manu Payet
Manu Payet va remplacer Camille Combal : il animera la matinale sur Virgin Radio à la rentrée
Manu Payet à l'animation de Burger Quiz : les internautes pas convaincus
Burger Quiz : Alain Chabat remplacé par Manu Payet, c'est confirmé 🍔
McFly & Carlito, Bigflo & Oli, Monsieur Poulpe, Maxenss : leurs aveux honteux en chanson
voir toutes les news de Manu Payet Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème