Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bumblebee : 4 bonnes raisons de voir le spin-off de Transformers
Bumblebee : 4 bonnes raisons de voir le spin-off de Transformers
Bumblebee, le premier spin-off de Transformers avec Hailee Steinfeld (Pitch Perfect) centré sur le plus mignon des robots jaune est désormais disponible en DVD, Blu-Ray et VOD. PRBK vous donne 4 bonnes raisons de le voir ou revoir le film.

Alors que Michael Bay a pris la décision de ne plus réaliser de film Transformers, la saga continue au cinéma avec la sortie de Bumblebee, le tout premier spin-off centré sur les origines du robot jaune. Nous allons découvrir son arrivée sur Terre pour fuir Cybertron et sa rencontre avec Charlie, une ado plutôt solitaire jouée par Hailee Steinfeld . Une belle complicité va naître entre tous les deux, mais leur quotidien se retrouvera chamboulé à cause de quelques dangers. PRBK vous donne 4 bonnes raisons de voir Bumblebee, réalisé par Travis Knight et avec John Cena.

1. Parce que vous êtes fans de Transformers

La première raison est tout simplement parce que vous êtes fans de Transformers. Si le film s'adresse à tout le monde, aux petits comme aux grands, il parlera sans aucun doute beaucoup plus aux admirateurs des Autobots et des Decepticons. Alors, si la saga vous a manqué depuis la sortie de Transformers 5 (ou Transformers : The Last Knight), le spin-off est fait pour vous, vous ne pourriez pas manquer ça n'est-ce pas ? Et puis, difficile de résister à Bumblebee non ? Par contre, l'avantage est que vous n'êtes pas obligés d'avoir vu les 5 films précédents pour tout comprendre.

Transformers : la saga de retour avec un spin-off
Transformers : la saga de retour avec un spin-off

2. Pour la relation entre Charlie et Bumblebee

Tout comme dans le Géant de Fer, une belle amitié va se créer entre Charlie (Hailee Steinfeld) et Bumblebee, doublé par Dylan O'Brien. Leur relation fait le charme du film, mais on apprécie surtout être transporté dans leur univers et être embarqué dans leur aventure plutôt mouvementée : leur histoire est attachante et ça serait dommage de passer à côté de ça. Même si l'ado est effrayée par le robot jaune au début, elle va rapidement le prendre sous son aile et l'aider à se rétablir ! Vous allez aussi craquer pour le côté casse-cou de Bumblebee.

Bumblebee : une belle amitié entre Charlie (Hailee Steinfeld) et Bumblebee
Bumblebee : une belle amitié entre Charlie (Hailee Steinfeld) et Bumblebee

3. Pour le côté vintage

En plus de la complicité entre Charlie et Bumblebee, l'atout majeur du spin-off de Transformers est le côté vintage. Même si les années 80 ne parlent pas à tout le monde, vous apprécierez fortement la mise en scène, la décoration rétro ainsi que les musiques et les tenues vestimentaires rock du personnage de Hailee Steinfeld : tout est parfaitement recréé. Par contre, on émet quand même un petit doute sur la coiffure du robot, mais bon, il faut bien rester fidèle au look d'antan.

Bumblebee : un robot vintage
Bumblebee : un robot vintage

4. Parce qu'il est annoncé comme le meilleur de la saga

Les critiques ont été unanimes : Bumblebee est l'un des meilleurs films de la saga Transformers. Le long-métrage remet au goût du jour la franchise tout en gardant les scènes d'action, les effets spéciaux et l'humour, mais là où il se démarque, c'est que pour la première fois, l'héroïne est une fille : le personnage principal était auparavant joué par Shia Labeouf puis par Mark Wahlberg. Une nouveauté qui fait du bien !

Bumblebee : un robot jaune attachant
Bumblebee : un robot jaune attachant
Hailee Steinfeld
Bumblebee : 4 bonnes raisons de voir le spin-off de Transformers disponible en DVD et Blu-Ray
Bumblebee : Hailee Steinfeld nous dévoile les coulisses du tournage (interview)
Clip "Capital Letters" : Hailee Steinfeld sexy et glamour pour "50 nuances plus claires" 💄
Hailee Steinfeld en larmes à la fin de Roméo et Juliette !
voir toutes les news de Hailee Steinfeld Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème