Bumblebee : le spin-off de Transformers façon Géant de Fer dans la bande-annonce
A Noël prochain, Transformers dévoilera Bumblebee au cinéma, son premier spin-off. Et d'après la nouvelle bande-annonce, ce film se la jouera "Le Géant de Fer" et n'oubliera pas de nous offrir des séquences explosives et spectaculaires.

Pour Noël, Paramount nous offrira un cadeau bonus à travers le film Bumblebee, le premier spin-off de la saga cinématographique Transformers. Attendu en salles le 26 décembre prochain, ce long-métrage signé Travis Knight et porté par Hailee Steinfeld et John Cena tentera ainsi de réinventer (un petit peu) la célèbre franchise.

Bumblebee se la joue Géant de Fer

La bande-annonce ne le cache d'ailleurs pas, Bumblebee aura de faux airs du Géant de Fer ou d'Elliott le dragon. Autrement dit, quand Charlie découvrira le pauvre robot dans un sale état et prendra soin de lui, une véritable amitié naîtra entre les deux et motivera la jeune fille à le protéger des dangers de ce monde et des terribles humains.

Cependant, étant donné qu'un spin-off Transformers sans Transformers qui se battent et explosions à gogo ne serait pas un véritable spin-off, ce film nous offrira également une intrigue beaucoup moins subtile à base de guerre des mondes et lutte des pouvoirs. De quoi nous promettre un étonnant mélange à l'écran avec un film qui oscillera entre tentatives d'émotion et grosses scènes d'action, ce qui devrait être à la fois perturbant et rafraîchissant.

News
essentielles
sur le
même thème