BTS : le groupe de retour à Paris pour un concert au Stade France en juin
BTS : le groupe de retour à Paris pour un concert au Stade France en juin
Le phénomène BTS revient en France... et bien plus tôt qu'on ne le pensait ! Après avoir mis le feu à l'AccorHotels Arena en octobre dernier, le groupe coréen reviendra à Paris au mois de juin pour un concert exceptionnel au Stade de France. L'occasion pour eux d'entrer dans l'Histoire !

Les BTS n'ont pas le temps de se reposer ! L'an dernier, Jin, Suga, RM, Jimin, J-Hope V et Jungkook ont parcouru le monde avec leur tournée intitulée "BTS World Tour : Love Yourself". Les stars de K-pop qui ont cartonné notamment aux Etats-Unis n'en ont cependant pas fini avec les concerts. Dès le mois de mai, ils reprendront la route avec le "BTS World Tour, Love Yourself : Speak Yourself", une tournée lors de laquelle ils se produiront dans les stades du monde entier.

Un concert démenti puis confirmé à Paris

Excellente nouvelle pour tous leurs fans français : les BTS seront bien de retour à Paris ! Ce mardi 19 février, c'était un peu l'affolement général du côté des fans. D'abord annoncée sur Twitter, cette date exceptionnelle au Stade de France a ensuite été démentie... avant d'être confirmée aux alentours de 16h par Live Nation qui organise la venue des artistes. Le groupe se produira donc bien de nouveau en France le 7 juin prochain. La billetterie ouvrira le 1er mars à 9h précise et les places (environ 80 000) devraient s'arracher en quelques minutes, comme lors de leurs deux concerts à l'AccorHotels Arena en octobre.

Le groupe entre dans l'Histoire

Paris va donc de nouveau accueillir le groupe, quelques mois seulement après leurs derniers concerts en France. Un événement puisque BTS ne donnera qu'une poignée de concerts à travers le monde dont un à Los Angeles, un à Sao Paulo, un à Londres et deux au Japon. Ce nouveau concert parisien sera aussi l'occasion pour le groupe de rentrer dans l'Histoire : BTS sera le premier groupe de K-pop à donner un concert au Stade de France qui a précédemment accueilli Ed Sheeran, Beyoncé et Jay-Z, One Direction ou encore Coldplay.