4 photos
Voir le diapo
Tout dans la vie de Bruno Mars le prédestinait à devenir une star de la musique. Reprenant dès son plus jeune age des artistes comme Michael Jackson ou The Temptations, le petit gars gagne très vite le surnom de "Little Elvis" dans son quartier. Une comparaison qui lui permet de faire une apparition dans le film Lune d

Tout dans la vie de Bruno Mars le prédestinait à devenir une star de la musique. Reprenant déjà tout petit des artistes comme Michael Jackson ou The Temptations, le petit gars gagne très vite le surnom de "Little Elvis" dans son quartier. Une comparaison qui lui permet de faire une apparition dans le film Lune de miel à Las Vegas en 1992...déguisé en mini-King. Une vidéo trop chou !

Avant de connaître le succès auprès du public américain, Bruno Mars n'a pas toujours été le beau portoricain à la vois suave qui fait rougir les filles. Son parcours en dent de scie doit sûrement lui rappeler chaque jour qu'il a dû travailler dur pour se faire une place confortable de l'industrie du disque, et ce dès son plus jeune âge.

Mini-Elvis
Dès sa plus tendre enfance, le petit Bruno grandit avec un micro à la main, sous la tutelle de parents musiciens. Une passion pour la musique qui lui vaut très vite le surnom de "Little Elvis" dans la presse. Cette comparaison n'est d'ailleurs pas tombé dans l'oreille d'un sourd visiblement. Pour les besoins du film Lune de miel à Las Vegas, sorti en 1992, Bruno Mars y fait une courte apparaition déguisé...en mini-King.

Une casserole craquante
Même dans cette situation pour le moins amusante, l'interprète de Locked Out of Hevan et When I Was You Man, alors âgé de seulement 6 ans, offre un show qui mérite le respect, incarnant un Elvis plus vrai que nature. Rien ne nous dit malheureusement si Bruno Mars prête effectivement sa voix pour cette reprise enfantine de Can't Help Falling in Love. Cette "casserole" devrait malgré tout en faire craquer plus d'une !

Bruno Mars
Bruno Mars, Kendrick Lamar, Jaden Smith... Les sneakers stars du red carpet des Grammy Awards 2018
Clip "Finesse" : Bruno Mars et Cardi B nous replongent dans les années 90 🕺
Clip "Versace on the Floor" : Bruno Mars recrute Zendaya et c'est très sensuel 🔥
Bruno Mars prêt à arrêter la musique pour retrouver sa mère ? Ses confessions bouleversantes
voir toutes les news de Bruno Mars Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème