7 photos
Voir le diapo
Ce lundi 21 septembre, c'est la Journée internationale de la paix. Pour l'occasion, Bruno Guillon de Fun Radio a décidé d'enterrer la (fausse) hache de guerre avec les animateurs des radios concurrentes, comme Camille Combal (Virgin Radio), Difool (Skyrock) ou encore Manu du 6/9 (NRJ). Comment ? En leur payant à chacun un café en live !

Bruno Guillon fait la paix avec ses rivaux

Qui a dit que les radios françaises étaient en guerre ? Sûrement pas Bruno Guillon. Pour la journée internationale de la Paix qui a lieu aujourd'hui, l'animateur de la Matinale de Fun Radio a voulu montrer une image plus amicale de la relation qui unit les stations de l'Hexagone. Ce matin, ce dernier a ainsi lancé sur les ondes et Twitter l'opération FunRadioPaieSonCafé avant de se rendre dans les locaux de ses concurrents pour leur offrir l'expresso de la paix.

Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, ses "ennemis", que ce soit Camille Combal (Virgin Radio), Manu du 6/9 (NRJ), Difool (Skyrock) ou encore l'ex-animateur de Danse avec les stars, Vincent Cerutti (Chérie FM), lui ont offert un accueil chaleureux. De belles images de complicité et garanties sans rivalité !

Bruno l'incruste !

Ce n'est pas la première fois que l'ancien présentateur d'On ne demande qu'à en rire s'incruste pendant l'émission d'un de ses "rivaux". En février dernier, avec plus de réussite que Cyril Hanouna (qui tente toujours désespérément d'entrer dans les locaux de TF1), Bruno Guillon s'était invité chez RTL, en compagnie d'une troupe de musiciens et d'amis déguisés. Et tout comme ce matin, l'animateur Philippe Corbé et ses chroniqueurs avaient pris ce happening surprise avec le sourire. Preuve qu'on peut être concurrents et partager un bon moment !

Bruno Guillon
Tâches de sang, objets déplacés... Un candidat des Z'amours raconte vivre dans une maison hantée
Bruno Guillon : matinale sur Fun, Carnaval de Dunkerque, Les Z'amours... L'animateur se confie
Bruno Guillon : regardez ses premiers pas dans Les Z'amours avec un gentil mot pour Tex
Bruno Guillon nouvel animateur des Z'amours : il a prévenu Tex "en premier"
voir toutes les news de Bruno Guillon Découvrir plus d'articles