Broforce est disponible en version finale depuis le 15 octobre 2015
Broforce est disponible en version finale depuis le 15 octobre 2015
Après de longs mois de bêta, Broforce est enfin disponible en version finale, et ce depuis le 15 octobre dernier. Et si même après ça, vous hésitez toujours à vous le procurer, voici 4 raisons, avec de vrais morceaux de pixels, de foncer l'acheter sur Steam !

Un gameplay addictif

Dans Broforce, le joueur doit traverser en un seul morceau des dizaines de niveaux destructibles et peuplés de terroristes armés jusqu'au dent, à dézinguer bien évidemment à l'aide d'un arsenal dévastateur. Petite particularité : au fur et à mesure de la progression, les aventuriers peuvent libérer des "Bros" et les incarner sur le champ de bataille (ces derniers jouent d'ailleurs le rôle de vies). Derrière son gameplay au final assez basique, Broforce délivre pourtant des séquences de jeu haletantes et fortement addictives ! C'est simple, une fois la partie lancée, difficile de s'arrêter. Le plus : la possibilité de réaliser la campagne en coop avec un ami ou en ligne !

Broforce : image du jeu
Broforce : image du jeu

>> Test de The Legend of Zelda - Tri Force Heroes sur 3DS : un pour tous, tous pour trois ?

Des "Bros" si familiers

Parlons-en de ces "Bros", tous caricatures des célèbres héros de films d'action des années 80. De John McClane (Die Hard), à Rambo en passant par Blade ou encore RoboCop, Broforce offre la possibilité de libérer et d'incarner par moins d'une trentaine de protagonistes aux looks, armes et capacités aussi uniques qu'explosifs. En clair, le casting parfait pour les joueurs cinéphiles !

Broforce : image du jeu
Broforce : image du jeu

Une patte graphique old-school

Vous avez adoré la patte graphique des Hotline Miami ou encore celle de Super Meat Boy ? Vous adorerez l'univers 100% pixelisé de Broforce. Grâce une modélisation 2D old-school des "Bros" et des décors, le titre de Devolver Digital en met plein la vue ! Et pour ceux qui en douteraient, ce dernier possède une véritable identité visuelle, qui parvient parfaitement à retranscrire l'ambiance explosive des films d'action des années 80. Nostalgie garantie !

Broforce : image du jeu
Broforce : image du jeu

>> Guitar Hero Live : le jeu musical revient avec de nouvelles cordes... pour un rappel réussi ?

Un éditeur de niveau pour plus de plaisir

Quand il n'y en a plus, il y en a encore. Broforce propose enfin aux joueurs d'imaginer leurs propres niveaux et de les partager en ligne avec les autres "Bros" de la communauté. Pour cela, le titre intègre un éditeur de monde aussi intuitif que plutôt bien fichu. Parfait pour prolonger l'expérience de jeu une fois la campagne terminée de A à Z (en solo ou en coopération).

Broforce : image du jeu
Broforce : image du jeu
News
essentielles
sur le
même thème