C'est désormais officiel, Britney Spears va être jurée pour l'émission X Factor aux côtés de Demi Lovato. Avec ce rôle ultra médiatisé aux Etats-Unis, BritBrit va être au centre de toutes les attentions. Ce nouveau job est donc à la fois excitant et stressant pour la star so hot de Criminal et Toxic. Et pour éviter les

C'est désormais officiel, Britney Spears va être jurée pour l'émission X Factor aux côtés de Demi Lovato. Avec ce rôle ultra médiatisé aux Etats-Unis, BritBrit va être au centre de toutes les attentions. Ce nouveau job est donc à la fois excitant et stressant pour la star so hot de Criminal et Toxic. Et pour éviter les critiques, la chanteuse a même décidé de se mettre au régime et de changer ses habitudes !

Après un passage à vide et des cheveux rasés, Britney Spears s'est reprise en main. Récemment fiancée à son boyfriend Jason Trawick, la jolie blonde poursuit tranquillement sa carrière et profite de ses fils. Fini l'image de bad girl, Britney est à nouveau vue d'un bon oeil et le producteur Simon Cowell a tout fait pour l'avoir dans X Factor. Malgré tout, l'ex de Justin Timberlake craint d'être la cible des critiques.

Des petits malins n'ont ainsi pas hésité à se moquer des cuisses de la chanteuse lors de la présentation des juges. Finalement assez peu sûre d'elle, la bombe a pris ces commentaires à coeur et décidé de tout changer. Une source révèle : "Elle a adopté un nouveau régime alimentaire et s'est mise au fitness pour X Factor. Elle a arrêté le gras et l'alcool. Elle a aussi consulté sa styliste et réfléchit à l'image qu'elle veut donner en tant que juge".

Britney, très contente de travailler avec Demi Lovato, veut prouver qu'elle est sortie de sa mauvaise passe. Dans X Factor, la star voudrait d'ailleurs se montrer gentille et pas aussi cassante que Simon Cowell. La copine de Madonna soigne son image !

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème