Clip de "Look Who's Talking Now", le nouveau single de Britney Spears.
Britney Spears sort un nouveau single intitulé "Look Who's Talking Now" écrit en 2003. Découvrez le titre en entier en attendant le clip dans les prochains jours.

Après une tournée européenne et le succès de son dernier album Femme Fatale, Britney Spears s'apprête à sortir un nouveau single intitulé Look Who's Talking Now. Ce titre, écrit pour intégrer l'opus In The Zone en 2003, est finalement remixé et sortira en single cette année pour le grand bonheur de ses fans. On vous dévoile le nouveau titre en intégralité.

Brit-Brit a terminé sa tournée européenne de fin 2011 entraînant pour l'occasion le palais omnisports de Paris-Bercy au rythme de Criminal. Les fans français vont être ravis d'apprendre que la chanteuse pop sort très prochainement un nouveau single.

Ce titre imminent, intitulé Look Who's Talking Now, est écrit en 2003. Il devait, à l'époque, faire partie de l'album In The Zone qui permit à la chanteuse de Baby One More Time de remporter son premier Grammy Award.

Depuis son rejet, le single est remixé et a modifié quelques instruments pour rester fidèle au style pop de la star. Les fans, restés en appétit après les deux premiers extraits, peuvent découvrir dès aujourd'hui la version intégrale. Avec son mariage et des nouvelles chansons, Britney risque d'être dans l'actu encore longtemps.

 

 

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème