Si tout va bien dans la vie privée de Brian Austin Green, on ne peut pas en dire de même de sa vie professionnelle. Après avoir fait une apparition dans Desperate Housewives, le mari de Megan FOX avait retrouvé un semblant de gloire grâce à la série Wedding Band, diffusée aux Etats-Unis sur TBS. Mais pas de chance, le

Si tout va bien dans la vie privée de Brian Austin Green, on ne peut pas en dire de même de sa vie professionnelle. Après avoir fait une apparition dans Desperate Housewives, le mari de Megan FOX avait retrouvé un semblant de gloire grâce à la série Wedding Band, diffusée aux Etats-Unis sur TBS. Mais, pas de chance, le show vient tout juste d'être annulé par la chaîne.

Pourtant, la série avait tout fait pour remonter ses audiences. Lancée en novembre 2012, Wedding Band mettait en scène le sexy Brian Austin Green dans le rôle de Tommy qui, avec ses amis, animait des mariages.

Le show avait même accueilli Megan Fox pour une sex-tape à faire rougir Kim Kardashian. Mais cela n'a pas suffit à sauver la série, annulée après seulement 10 épisodes. Un gros fail donc pour l'ancien acteur de Beverly Hills.

Depuis la fin de la série culte, l'ex-David a du mal à s'imposer à la télévision malgré de nombreux petits rôles en tout genre. Voyons cependant les choses du côté positif, Brian pourra s'occuper à plein temps du petit Noah né en septembre pendant que sa chérie repart sur les tournages. Pleure pas Brian, c'est bien aussi d'être père au foyer !

Brian Austin Green
Brian Austin Green de retour dans Anger Management avec un rôle plus important (SPOILER)
Brian Austin Green : encore un flop, Wedding Band part aux oubliettes
TBS ... de l’humour avec Brian Austin Green
Desperate Housewives saison 7 ... le départ de Keith est définitif (spoiler)
voir toutes les news de Brian Austin Green Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème