Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est le grand jour ! Ce mercredi, Gods of Egypt débarque au cinéma. L'occasion de retrouver en salles un jeune acteur qui commence à faire parler de lui : Brenton Thwaites. Zoom sur le nouveau beau gosse d'Hollywood venu tout droit d'Australie.

4 choses à savoir sur Brenton Thwaites

Un visage de jeune premier, un teint halé, un sourire extra-white, Brenton Thwaites a tout pour nous séduire. A 26 ans (même si on ne lui en donnerait pas plus de 18), l'acteur originaire d'Australie commence à se faire un nom à Hollywood et enchaîne les rôles. Mais savez-vous vraiment qui il est ?

Ex-star de séries

Avant de débarquer aux Etats-Unis, c'est en Australie que Brenton Thwaites s'est fait un nom. Passionné de comédie depuis ses 16 ans, il a fait ses débuts à la télévision dans la série SLiDE diffusée en 2010 sur la chaîne Fox8 qui suivait l'histoire de cinq ados. Avant de se tourner vers le cinéma, il a aussi incarné un rôle récurrent dans le soap-opéra australien Home and Away.

Il est musicien

Comme de nombreux acteurs, Brenton Thwaites multiplie les talents. Il est aussi musicien et joue notamment de la guitare. Sur Instagram, il dévoile régulièrement des photos de lui avec son instrument. Un album est-il envisagé ?

Bientôt chez les pirates

Après avoir déjà joué dans The Giver, Brenton Thwaites sera prochainement à l'affiche du nouveau volet de la saga Pirates des Caraïbes. Dans le film attendu pour mai 2017, il jouera le rôle de Henry Turner, le fils de Will (Orlando Bloom) et donnera la réplique à Johnny Depp et Javier Bardem.

Déjà papa

A seulement 26 ans, Brenton Thwaites est déjà papa d'une petite fille née en mars 2016. C'est sur le tournage de Pirates des Caraïbes 5 que l'acteur a rencontré sa petite-amie, Chloe Pacey, qui était sa colocataire. Les deux amoureux sont toujours en couple et n'ont pas encore dévoilé le prénom de leur fille.

Gods of Egypt aujourd'hui au cinéma

Dans Gods of Egypt, ce mercredi au cinéma, Brenton Thwaites donne la réplique à Nikolaj Coster Waldau et Gerard Butler. Il joue le rôle de Bek, un jeune voleur qui va venir en aide à Horus, condamné à l'exil par son frère Seth.

Publi-communiqué.

>> Nikolaj Coster Waldau de Game of Thrones à Gods of Egypt : son étonnante transformation <<

Bande-annonce de Gods of Egypt :

Gods of Egypt : la bande-annonce
News
essentielles
sur le
même thème