Bref : dans les coulisses de la mini-série de Canal+
En attendant une éventuelle adaptation au cinéma, "Bref" dévoile ses coulisses aux internautes sur YouTube, par le biais d'un documentaire très complet. L'occasion de retrouver le personnage de "Je" créé par Kyan Khojandi et Navo, mais aussi d'autres figures de la mini-série de Canal+ à l'image des humoristes Kheiron et Bérengère Krief.

Bref, j'ai fait un documentaire

"Si ce n'est pas bon, on ne le fera pas !", a expliqué Kyan Khojandi au sujet d'une adaptation de Bref au cinéma, en avril dernier. Le comédien - actuellement à l'affiche de Lou, journal infime (avant de se lancer dans le stand-up ?) - pourrait donc ne jamais reprendre son mythique rôle de "Je", ce personnage atypique dont les téléspectateurs ont suivi les quotidien déjanté dans Le Grand Journal de Canal+, du 29 août 2011 au 12 juillet 2012. En attendant une éventuelle annonce positive, les créateurs de la série viennent de publier un documentaire. Une manière de nous dire que Bref est bientôt de retour ? Peut-être !

Un making-of... en attendant le film ?

Ce making-of s'attarde ainsi sur la genèse et la success story du programme culte. Kyan Khojandi - accompagné de l'autre moitié de Bref, Navo (Bruno Muschio) - y révèle entre autres qu'il ne s'attendait pas à un tel carton en créant la mini-série. Cette vidéo est aussi l'occasion de découvrir des images inédites des tournages mais aussi des interviews des acteurs ayant participé au projet, à l'image du "plan cul" Bérengère Krief ou du délirant Kheiron. Parfait pour vous redonner l'envie de vous plonger dans la centaine d'épisodes de Bref et dans lesquels, ne niez pas, vous vous êtes sûrement retrouvé au moins une fois !

Découvrez "Bref, le documentaire." dans notre diaporama.

Bref
Bref de retour : Snapchat prépare un remake américain
Bref : Kyan Khojandi se confie sur le film
Bref revient dans Le Grand Journal... pour un soir
Bref : Kyan Khojandi, Bérengère Krief.. un docu dans les coulisses de la série
voir toutes les news de Bref Découvrir plus d'articles