Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Un petit bout de Breaking Bad s'exporte à Paris. Dès ce lundi 13 janvier, la série avec Bryan Cranston et Aaron Paul fait l'objet d'une exposition qui se déroule à la FNAC du Forum des Halles. L'occasion de dire au revoir à Walter White dont les aventures se sont terminées en septembre dernier.

Breaking Bad s'installe à Paris

C'est du 13 janvier au 2 février que la FNAC du Forum des Halles accueille les fans de Breaking Bad. A l'occasion de la sortie en DVD et Blu-Ray de la dernière saison des aventures de Walt, une exposition de costumes et accessoires ayant servis sur le tournage est organisée. Le plus de cet événement ? Il est entièrement gratuit. Vous auriez donc tort de ne pas y participer.

Breaking Bad mania

Acclamée par le public et par la critique, Breaking Bad n'a jamais autant fait parler que depuis qu'elle est terminée. Il faut dire que la série a gagné des prix prestigieux en 2013 et en ce début de l'année 2014 après la fin de la diffusion de l'ultime saison 5. Lors des derniers Emmy Awards, Breaking Bad gagnait son premier prix de meilleure série dramatique. Ce dimanche, la série a remporté le Golden Globes de meilleure série dramatique tandis que Bryan Cranston remportait son premier Golden Globes de meilleur acteur. A savoir que la série continuera un peu puisqu'un spin-off centré sur Saul Goodman sera diffusé à la fin de l'année aux Etats-Unis.

Breaking Bad - Saison 5
Breaking Bad : une exposition à Paris pour la sortie du DVD
Breaking Bad saison 5, partie 1 sur ARTE : 5 choses qui nous attendent
Breaking Bad : Bryan Cranston voulait continuer
Breaking Bad : les acteurs bouleversés à la lecture du script final
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème