Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

10 photos
Voir le diapo
Breaking Bad est peut-être terminée aux Etats-Unis depuis fin septembre mais la série fait toujours autant parler tout comme son acteur Bryan Cranston. Présent ce mardi 26 novembre à un événement organisé pour fêter la sortie d'un documentaire sur la série, l'acteur a parlé de son envie de poursuivre le show mais aussi du soutien des fans. L'occasion d'en savoir également un peu plus sur le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul.

C'est une série qui aura marqué la télévision. Après avoir remporté l'Emmy Award de meilleure série dramatique et avoir pris fin en septembre, Breaking Bad reste toujours sur le devant de la scène. Normal puisque les fans américains peuvent maintenant s'offrir les DVD et découvrir les coulisses du show grâce à un documentaire intitulé No Half Measures.

Les fans toujours présents

C'est lors d'une soirée organisée à Los Angeles que l'équipe de Breaking Bad s'est retrouvée le temps de quelques heures. Vince Gilligan (le créateur), Dean Norris (Hank), Bob Odenkirk (Saul), RJ Mitte (Walt Jr.), Lavell Crawford (Huell) et Bryan Cranston (Walt) étaient réunis pour présenter le documentaire No Half Measures qui plonge les téléspectateurs dans les coulisses des tournages des 8 derniers épisodes de la série.

Pour cet événement, de nombreux fans avaient fait le déplacement ce qui est loin d'avoir étonné Bryan Cranston. Comme vous pouvez le voir en vidéo, l'acteur qui a fait son retour dans How I Met Your Mother a expliqué : "Pour l'instant, c'est le bonheur car les fans sont toujours à fond dedans, il y a la sortie du DVD et d'un documentaire et les fins alternatives humoristiques sur Internet qui gardent la série dans l'air du temps et c'est vraiment sympa".

Bryan Cranston prêt à faire d'autres épisodes

Pourtant, Bryan Cranston ne cache pas qu'il aurait aimé ne pas dire adieu à la série : "Je suis triste de ne pas avoir une autre année, je pensais vraiment que nous pourrions faire 10 ou 12 autres épisodes." Et d'ajouter : "Mais c'est mieux de terminer tôt et de voir les fans nous dire 'La série me manque' plutôt que 'Pourquoi est-ce que la série est toujours diffusée ?'. C'est mieux de partir la tête haute".

Le spin-off sur AMC en 2014

Cet événement fut aussi l'occasion parfaite pour Vince Gilligan de donner plus de précisions sur le spin-off de Breaking Bad, Better Call Saul. Déjà commandé par AMC, la série dédiée au personnage de Bob Odenkirk devrait bien être diffusée aux USA avant la fin 2014. On a le temps...

Breaking Bad - Saison 5
Breaking Bad : une exposition à Paris pour la sortie du DVD
Breaking Bad saison 5, partie 1 sur ARTE : 5 choses qui nous attendent
Breaking Bad : Bryan Cranston voulait continuer
Breaking Bad : les acteurs bouleversés à la lecture du script final
voir toutes les news de Breaking Bad - Saison 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème