Braqueurs d'Elite : le film le plus badass de l'été enfin au cinéma
Il a fallu attendre ce mercredi 29 août, mais le film le plus badass de l'été est enfin au cinéma. Son titre ? Braqueurs d'Elite. Et comme vous pouvez le découvrir dans un extrait inédit, ce long-métrage écrit par Luc Besson a tout pour vous en mettre plein les yeux.

La rentrée vous déprime et vous avez urgemment besoin de vous changer les idées ? Un petit tour au cinéma s'impose. Ça tombe bien, c'est ce mercredi 29 août que le film Braqueurs d'Elite écrit par Luc Besson, réalisé par Steven Quale et porté par J.K. Simmons et Sullivan Stapleton sort dans toutes les salles obscures.

Un film épique au cinéma

Au programme ? Un film bourrin comme on les aime avec de l'action, de l'humour et un festival de scènes spectaculaires. En mission en Europe, une équipe de Navy Seals découvre par hasard un incroyable trésor (27 tonnes d'or) caché au fond d'un lac. Décidés à aider la population locale, plus démunie que jamais, ces soldats imaginent alors un plan pour récupérer cet or. Le twist ? Il se trouve en plein territoire ennemi et leurs adversaires ne comptent pas les laisser faire.

Et afin de vous motiver à aller au cinéma pour découvrir Braqueurs d'Elite, on vous a déniché un extrait absolument badass qui résume à la perfection le film. Oui, si vous vous êtes toujours demandé quel type de dégâts est capable d'infliger un tank, la réponse se trouve dans notre diaporama. Attention les yeux, c'est épique.