Braqueurs d'élite : le braquage sous-marin le plus fou du cinéma se dévoile
Le 29 août prochain, Europacorp dévoilera le braquage le plus fou et spectaculaire du cinéma à travers le film Braqueurs d'élite. Et pour cause, c'est sous l'eau qu'il se déroulera. Et comme le promet la bande-annonce, ça sera intense, badass et explosif.

Les vacances viennent peut-être de débuter, mais cet article devrait pourtant vous donner envie d'avancer déjà à la fin de l'été. La raison ? C'est le 29 août prochain que sortira Braqueurs d'élite au cinéma. Ecrit par Luc Besson, réalisé par Steven Quale et porté par J.K. Simmons, Sullivan Stapleton ou encore Clemens Schick, ce film d'action a tout pour vous en mettre plein les yeux.

Un film spectaculaire et fou

Premièrement, le synopsis est aussi fou qu'improbable. Au programme ? En mission en Europe, une équipe de Navy Seals découvre par hasard un incroyable trésor (27 tonnes d'or) caché au fond d'un lac. Décidés à aider la population locale, plus démunie que jamais, ces soldats imaginent alors un plan pour récupérer cet or. Le twist ? Il se trouve en plein territoire ennemi et leurs adversaires ne comptent pas les laisser faire.

Deuxièmement, comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, Braqueurs d'élite possède la recette magique pour donner vie à un film jouissif : de l'action (bataille de tanks), des cascades spectaculaires (hélicos vs roquettes), des explosions et de l'humour. Une surprise ? Pas vraiment puisque les producteurs sont les mêmes que sur la saga Taken. Que demander de mieux ?

Braqueurs d'élite sortira le 29 août au cinéma.

News
essentielles
sur le
même thème