Brant Daugherty intègre le casting d'une nouvelle série Netflix, Dear White People
Brant Daugherty intègre le casting d'une nouvelle série Netflix, Dear White People
Attention, cet article contient des spoilers sur le show de Marlene King. Après son rôle de bad boy dans Pretty Little Liars, Brant Daugherty, l'interprète du sexy Noel Kahn, se glisse dans la peau d'une star du football pour une nouvelle série Netflix, Dear White People.

La nouvelle série Netflix

Brant Daugherty ne sera pas de retour dans la deuxième partie de la saison 7 de Pretty Little Liars. Eh oui, son personnage, Noel Kahn, s'est fait tuer (ou plutôt couper la tête) par Aria, Spencer, Emily, Alison et Hanna dans le Summer Finale de la série, mais pas de panique, l'acteur ne disparaîtra pas longtemps du petit écran. En effet, Brant Daugherty vient d'intégrer le casting de la dernière création Netflix, Dear White People, dont le lancement est prévu pour 2017.

Ce show, composé de 10 épisodes de 30 minutes, est basé sur la comédie satirique du même nom sortie au cinéma en 2015. L'histoire ? Un groupe d'étudiants noirs tente de trouver sa place parmi les étudiants blancs dans une université américaine.

Brant Daugherty en star du football

Dans cette nouvelle série Netflix, Brant Daugherty interprètera le rôle de Thane Lockwood, la star du football de l'université assez prétentieuse et pas vraiment intelligente, mais qui brille sur le terrain. L'acteur de 31 ans devrait partir en tournage pour Dear White People dans les prochains jours. En 2017, Brant Daugherty sera aussi à l'affiche de Fifty Shades Darker dans le rôle de Luke Sawyer et aux côtés de Dakota Johnson, Jamie Dornan et du sexy Tyler Hoechlin (Teen Wolf).

Brant Daugherty
Brant Daugherty (Pretty Little Liars) bientôt papa pour la première fois : sa femme Kim est enceinte
Brant Daugherty (Fifty Shades Freed, Pretty Little Liars) fiancé, il étale son bonheur sur Instagram
Brant Daugherty (Pretty Little Liars) : Noel Kahn en star du foot dans une nouvelle série Netflix ⚽
Pretty Little Liars : Brant Daugherty torse nu dans Danse avec les stars US
voir toutes les news de Brant Daugherty Découvrir plus d'articles