6 photos
Voir le diapo
Brahim Zaibat a d'abord été connu du grand public comme le boyfriend de Madonna. Mais ça, c'était avant qu'il fasse craquer tous les téléspectateurs de France dans Danse avec les stars 4. Dans l'émission Clique de Mouloud Achour, le Lyonnais est revenu sur sa passion pour le breakdance... et sa rencontre et son couple avec la Madone.

Une rencontre avec Madonna en boîte de nuit

En décembre dernier, l'agent de Madonna officialisait sa séparation avec Brahim Zaibat, un danseur français de 27 ans. Et si les tabloïds l'ont toujours présenté comme le "petit ami de", le Lyonnais est une star du milieu hip hop depuis qu'il a été sacré champion du monde de breakdance avec son Pokemon Crew en 2003. Une passion pour la danse qu'il a depuis tout petit et qui lui a d'ailleurs fait rencontré Madonna. Invité de l'émission Clique de Mouloud Achour ce samedi 22 février 2014, il est revenu sur son premier contact avec la popstar.

Brahim Zaibat, prince du breakdance

"C'est la danse qui nous a rapprochés. Je l'ai rencontrée en dansant" dans un club, raconte Brahim Zaibat : "On a dansé, on a rigolé, c'est le meilleur feeling je pense, c'est le contact direct sans passer par un agent ou un truc. Quand c'est direct, c'est toujours mieux." Face à un Mouloud Achour curieux (comme des milliers de Français), le danseur reste discret : "C'est une femme comme toutes les autres". A l'automne dernier, Brahim Zaibat a fait sensation aux côtés de sa partenaire Katrina Patchett jusqu'en finale de Danse avec les stars. Aujourd'hui, il prépare une tournée de danse hip hop et tiendra le rôle principal dans une comédie musicale...

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles