Brahim Zaibat : pour lui, Loïc Nottet a été favorisé pour gagner Danse avec les stars 6
Brahim Zaibat : pour lui, Loïc Nottet a été favorisé pour gagner Danse avec les stars 6
Quelques semaines après la finale de Danse avec les stars 6, Brahim Zaibat a réagi à la victoire de Loïc Nottet. Et lors d'une interview au magazine TéléStar, le danseur professionnel conteste la 1ère place de Loïc Nottet, "favorisé" par le jury et la production au dépens de Priscilla Betti qu'il voyait gagner.

Loïc Nottet : une victoire méritée ?

Loïc Nottet et Priscilla Betti avaient survolé la compétition de Danse avec les stars 6 tout au long des semaines de l'aventure, éliminant au fur et à mesure tous leurs adversaires. Les deux s'étaient logiquement retrouvés face à face en finale de l'émission, avant que Loïc Nottet et sa partenaire Denitsa Ikonomova ne fassent pencher la balance en leur faveur. Si Priscilla Betti s'était bien-sûr dit "déçue" de cette défaite, elle avait aussi reconnu le talent du chanteur belge et sa victoire méritée.

"J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"

Mais Brahim Zaibat n'est pas du même avis. Le danseur professionnel et ex participant de l'émission avec Katrina Patchett a réagi à la défaite de Priscilla Betti dans une interview au magazine TéléStar. Et d'assurer que Loïc Nottet a été "favorisé" dans le choix de ses danses : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla. En terme de danse de salon, je préfèrais ce qu'elle a fait. Loïc a eu beaucoup trop de contemporain. Ils l'ont trop favorisé au niveau de la danse". De quoi réconforter Priscilla Betti et son danseur malheureux Christophe Licata ?

Priscilla Betti après sa défaite en finale de Danse avec les stars 6
Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles