Après une tournée dans toute la France, Brahim Zaibat et sa troupe montaient ce 1er décembre sur la scène de l'Olympia pour la dernière du spectacle Rock It All. Un show explosif mené par des danseurs talentueux. Pour cette dernière, Alizée et Katrina Patchett sont même montées sur scène. Fauve Hautot, Djibril Cissé ou encore Christophe Licata étaient, eux, dans la salle pour soutenir leurs amis. Purebreak aussi y était.

Pari réussi pour Brahim Zaibat

Le public était venu (très) nombreux pour applaudir Brahim Zaibat lors de la dernière date de son show Rock It All à l'Olympia ce mardi 1er décembre 2015. Dispositif de sécurité oblige, il a fallu faire preuve de patience avant de pouvoir s'installer enfin dans la salle. Mais cela valait le coup d'attendre. Avec les bluffantes danseuses Angela Scaduto et Maelle Dufour, l'impressionnant breakdanceur Killian Taillasson ou encore les pros des danses de salon Coralie Licata, Jade Geropp et Grégoire Lyonnet, Brahim Zaibat a formé une troupe aux visages et aux styles multiples. Avec un objectif commun : s'éclater sur scène. Et le pari est brillamment réussi.

Djibril Cissé et Fauve Hautot dans le public

Qui dit dernière, dit forcément quelques surprises. Hier soir, la chanteuse Alizée a donc rejoint sur scène Grégoire Lyonnet, son ex partenaire de Danse avec les stars devenu son boyfriend, pour une danse, avant que la sublime Katrina Patchett ne rejoigne Brahim Zaibat pour un duo acclamé par le public. Et parmi les (nombreux) spectateurs de l'Olympia, on d'ailleurs a repéré quelques têtes connues comme l'ex footballeur Djibril Cissé, la chanteuse Priscilla Betti, les danseurs Fauve Hautot, Christophe Licata venu applaudir sa femme, Silvia Notargiacomo et son compagnon Denny Imbroisi ou encore les chanteuses Victoria et Mégan (ex The Mess) bientôt à l'affiche de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires.

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles