Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Que faire lorsque l'on perd aux Oscars ? Si certaines personnes doivent certainement être en train de pleurer, Bradley Cooper a décidé de s'occuper pour oublier cette défaite. Et quoi de mieux qu'un nouveau tournage pour ça ? Cependant, l'acteur a décidé de passer à l'étape supérieur, puisqu'avec son projet de remake d

Que faire lorsque l'on perd aux Oscars ? Si certaines personnes doivent certainement être en train de pleurer, Bradley Cooper a décidé de s'occuper pour oublier cette défaite. Et quoi de mieux qu'un nouveau tournage pour ça ? Cependant, l'acteur a décidé de passer à l'étape supérieur, puisqu'avec son projet de remake du film Kokowääh, le partenaire à l'écran de Jennifer Lawrence pourrait devenir réalisateur.

Nouveau métier des acteurs
Que ce soit dans le monde des séries ou du cinéma, c'est désormais une mode : les acteurs aiment passer à la réalisation. Ainsi, après avoir vu Simon Baker dans Mentalist, Misha Collins pour Supernatural et prochainement Ryan Gosling pour How To Catch a Monster, c'est au tour de Bradley Cooper de passer derrière la caméra. Un choix plutôt intelligent quand on voit le récent succès de Ben Affleck avec Argo.

Un film qui cartonne
Ainsi, celui qui a récemment cartonné au cinéma dans Hapiness Therapy, devrait être à l'origine du remake du film Kokowääh. Si son rôle de réalisateur n'est pas encore certain, on sait tout de même qu'il produira ce film et qu'il incarnera le personnage principal.

Pour rappelle, l'histoire originale suit Henri, un scénariste ayant du mal à faire décoller sa carrière, qui va voir sa vie changer du jour au lendemain. La raison ? Une petite fille de 8 ans va débarquer devant sa porte et lui apprendre qu'il est son père. Cette comédie allemande a d'ailleurs tellement cartonné qu'une suite serait dans les cartons.

Les projets de Bradley
Quoi qu'il en soit, avec ce nouveau projet, Bradley Cooper ne va pas voir 2013/2014 passer. Une bonne nouvelle pour les spectateurs et pour l'acteur, qui avec un nombre de nouveaux rôles considérables (entre 5 et 6 films pour l'instant) augmente ses chances de gagner une statuette.

Et pour les plus impatients d'entre vous, sachez que Bradley Cooper sera au cinéma le 20 mars prochain avec The Place Beyond The Pines et en mai avec le très attendu Very Bad Trip 3.

Bradley Cooper
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
Bradley Cooper, Elizabeth Banks... en mode 80's dans Wet Hot American Summer : First Day of Camp
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème