Brad Pitt fêtait mardi dernier les 38 ans d'Angelina Jolie, à Berlin dans un restaurant japonais. Et visiblement, il n'a pas eu peur d'aligner les billets pour satisfaire sa promise. Il se sentait d'ailleurs tellement généreux ce soir-là qu'il a également laissé un pourboire ahurissant à une serveuse.

Brad Pitt et Angelina Jolie doivent très certainement avoir les poches plein remplies. En attestent leurs multiples investissements que ce soit dans le vin français ou prochainement dans un mini parc animalier. Et à en croire le train de vie des deux tourtereaux, ils ne se refusent rien. Ainsi, pour célébrer les 38 ans de sa future femme, Brad Pitt l'a invité à Berlin.

Brangelina à Berlin

Le rendez-vous était donné au restaurant japonais Kuchi, en plein coeur de la capitale allemande. Un anniversaire vraisemblablement marqué par la joie et la bonne humeur et ce malgré la récente double mastectomie d'Angelina ainsi que le décès de sa tante. Mais le couple Brangelina n'est pas le seul à avoir passer une bon moment. Leur serveuse risque elle aussi de se souvenir longtemps de cette soirée en leur compagnie.

500€ de pourboire

Et pour cause, d'après de récentes informations, Brad Pitt aurait quitté l'établissement en laissant une somme de 1300 euros. Or, l'addition, certes salée, n'atteignait que 800 euros, soit près de 500 euros de pourboire. "C'est bon, prenez" aurait déclaré l'acteur à la serveuse qui n'en croyait pas ses yeux. "Mes genoux en tremblaient ! J'ai partagé le pourboire avec mes quinze collègues" a-t-elle expliqué. Brad Pitt, célèbre et généreux !

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles