Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Brad Pitt est divorcé d'Angelina Jolie et semblait amaigri depuis leur séparation. Marion Cotillard, à l'affiche du film Alliés avec Brad, a tenu à montré toute l'admiration qu'elle a pour lui.

Marion Cotillard et Brad Pitt : une "complicité électrique"

Depuis l'annonce du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, les médias du monde entier ne parle que de ça. Et alors que Brad Pitt s'affichait amaigri aux côtés de Marion Cotillard après son divorce avec Angelina Jolie, pour présenter leur film Alliés, au cinéma le 23 novembre prochain, le magazine Grazia a posé des questions à Marion Cotillard au sujet de Brad. L'actrice française qui le connaît bien est ainsi revenue sur leur "complicité électrique".

En couverture du nouveau numéro du magazine de mode, Marion Cotillard a expliqué : "On lit beaucoup de rumeurs sur internet et des rumeurs autour de Brad Pitt, il y en a tous les jours... Tellement qu'il n'est même plus nécessaire de démentir. Qui peut y croire". La comédienne oscarisée fait ainsi référence aux rumeurs qu'elle et Brad Pitt auraient eu une liaison. Une rumeur que Marion Cotillard avait démenti, ajoutant même être enceinte de Guillaume Canet. Ce dernier avait aussi réagi en dénonçant les "accusations débiles" contre Marion Cotillard.

Celle-ci est simplement amie et collègue avec Brad Pitt. Marion Cotillard a confié à son propos dans les pages de Grazia : "La simplicité de Brad Pitt, tu la mesures sur des détails : chaque acteur a son équipe de coiffeurs et maquilleurs. Il est fréquent qu'un acteur vienne saluer l'actrice en ignorant le reste de l'équipe. Lui a un mot pour chacun, une connexion avec tous. J'aime l'idée que cet homme, qui est l'acteur légendaire par excellence, ne se pose pas au-dessus des autres".

"C'est un immense acteur", un homme "bienveillant"

Marion Cotillard qui admire beaucoup Brad Pitt en tant qu'acteur et en tant qu'homme a expliqué qu'en plus d'être "un immense acteur", l'ex mari d'Angelina Jolie est également "bienveillant" et "connecté au monde dans lequel il vit". "On pourrait imaginer, du fait de sa vie tellement exceptionnelle, qu'il se réfugie totalement dans un autre monde", mis en réalité "c'est l'inverse : il se mélange beaucoup, en dépit de la protection qui l'entoure en permanence".

La française qui a joué aux côtés de Johnny Depp, Leonardo DiCaprio, Christian Bale, Owen Wilson ou encore Gaspard Ullilel a conclu : "J'ai travaillé avec des acteurs qui avaient une aura moindre et vivaient dans une paranoïa totale. Lui, non. Il vit les choses dans le moment, se montre présent".

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
Brad Pitt divorcé : Marion Cotillard admire "l'acteur légendaire" et sa "simplicité"
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème