Brad Pitt fait (presque) son retour à la télévision. Alors que son film Killing Them Softly arrive au cinéma le 5 décembre, l'acteur aurait aussi un autre projet : il produira une série pour la chaîne câblée américaine HBO. Mais à priori, il ne devrait pas jouer dedans. Dommage !

Brad Pitt fait (presque) son retour à la télévision. Alors que son film Killing Them Softly arrive au cinéma le 5 décembre, le futur husband d'Angelina Jolie aurait aussi un autre projet : il produira une série pour la chaîne câblée américaine HBO. Mais à priori, il ne devrait pas jouer dedans. Dommage !

Brad Pitt est sur tous les plans ! Bientôt au cinéma dans Killing Them Softly, égérie pour Chanel mais aussi heureux comme tout avecAngelina Jolie qu'il va bientôt épouser, l'acteur de 48 ans ne s'arrête pas une seconde. Et en plus de toutes ses activités, Brad va encore en rajouter.

Selon le très sérieux site Variety, Brad Pitt et sa société de production Plan B vont financer un projet de pilote pour la chaîne HBO qui diffuse notamment True Blood ou Game of Thrones (bientôt de retour pour sa saison 3).

Selon les premières infos, cette série serait intitulée Paper et serait basée sur un article du journal New Yorker écrit par Jake Halpern. Le sujet ? Un célèbre ex-gangster et père célibataire de Buffalo qui était collecteur de dettes pour laisser derrière lui son ancienne carrière. Cependant, il va vite apprendre que sa nouvelle carrière peut être aussi dangereuse que son ancien job.

Bien sûr, même si le projet est produit par Brad Pitt, rien ne dit qu'il y fera une apparition. Cependant, la série semble bien dans la veine de ce qu'aime l'acteur donc, il ne faut jamais dire jamais ! Que pensez-vous de ce nouveau projet ?

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème