5 photos
Voir le diapo
Les Etats-Unis ne veulent pas que des super-héros ! La preuve, en salles, ils ont préféré le film d'animation le Lorax au film fantastique John Carter. C'est donc une petite bête à poil qui cartonne aux US.
Les Etats-Unis ne veulent pas que des super-héros ! La preuve, en salles, ils ont préféré le film d'animation le Lorax au film fantastique John Carter. C'est donc une petite bête à poil qui cartonne aux US !

Le Lorax qui sortira en France le 18 juillet 2012, est adapté d'un des livres pour enfants du célèbre Dr Seuss. Produit par ceux qui nous avait déjà livré Moi, moche et méchant, le film est porté à l'écran par les voix de Taylor Swift et Zac Efron que l'on avait d'ailleurs découvert en studio pendant le doublage. Sorti la semaine dernière, le film a de nouveau rapporté 39,1 millions de dollars entre vendredi et dimanche.

Juste derrière notre duo de charme, c'est les muscles de John Carter qui s'imposent. Le film avec Taylor Kitsch qui est sorti mercredi dernier en France a rapporté près de 30,6 millions de dollars pour son week-end de sortie. Un bon score tout même.

En troisième position, on retrouve le film Projet X qui, malgré son casting d'inconnus, rapporte tout de même 11,6 millions de dollars. Elizabeth Olsen et son Silent House se retrouve quatrième avec 7,01 millions de dollars dans les caisses.

En cinquième position on retrouve les NAVY Seal qui avaient surpris tout le monde lors de leur sortie en raflant la première place du box-office. A noter que Target avec Reese Witherspoon, Tom Hardy et Chris Pine qui sort le 21 mars en France s'enfonce avec moins de 4 millions de dollars de recettes.
Lorax
Le Lorax : Taylor Swift et Zac Efron bottent les fesses de Nicole Kidman au box-office
Box-office US : le Lorax botte les fesses de John Carter
Taylor Swift présente 4 nouveaux extraits du film Le Lorax ! (VIDEOS)
Le Lorax avec Zac Efron et Taylor Swift : une nouvelle vidéo qui donne envie !
voir toutes les news de Lorax Découvrir plus d'articles