Le règne des Borgia s'achève déjà sur Canal +. Alors que la chaîne programmera prochainement la saison 2 de sa série originale, on vient d'apprendre que la série ne durerait pas éternellement. C'est lors du Festival International des Programmes Audiovisuels (FIPA) que la nouvelle a été annoncée.

Le règne des Borgia s'achève déjà sur Canal +. Alors que la chaîne programmera prochainement la saison 2 de sa création originale, on vient d'apprendre que la série ne durerait pas éternellement. C'est lors du Festival International des Programmes Audiovisuels (FIPA) que la nouvelle a été annoncée.

L'information nous vient du Twitter du Festival, @ActuFipa, qui cite une déclaration de Takis Candilis, président du groupe Lagardère Entertainment. Sur le compte officiel du festival qui se déroule actuellement à Biarritz, on peut ainsi lire : ""La 3ème saison sera la dernière de "Borgia" - l'aventure continue. Ce soir, vous êtes les premiers à la découvrir" Takis Candilis".

Une information surprenante d'autant plus que la saison 1 de Borgia, diffusée en 2011, avait cartonné sur la chaîne cryptée. Certes, elle n'avait pas fait les mêmes chiffres que Les Revenants, mais elle s'en était tout de même très bien sortie.

Alors que la diffusion de la saison 2 est toujours en attente, la chaîne semble donc déjà avoir pris sa décision sur le futur de la série. Mais la bonne nouvelle, c'est que la saison 3, commandée il y a quelques mois, est maintenant confirmée. Un mal pour un bien...

Si vous l'avez loupé, découvrez tout de suite le teaser de la saison 2 de Borgia dans notre diaporama.

Borgia - Saison 3
Borgia saison 3 : dernière année déchirante pour Cesare et Lucrezia sur Canal+
Borgia : la saison 3 sera la dernière sur Canal +
News
essentielles
sur le
même thème